geraldo_1
geraldo_1

inscrit le 16/11/00
19 messages
Salut à tous les haut-savoyard ... Je recherche des endroits pour rouler (en FR/DH) sur le Môle (versant Forêt de St Jeoire ou autres) dans le 74 :) Toutes les infos concernant d'autres spots sympas dans le coin (autour de Bonneville) sont aussi les bienvenues. Tous les bonnes adresses sont les bienvenues ! Je suis de Lyon mais je suis de temps en temps sur le 74 (Viuz) A+ et merci d'avance pour votre aide. ps : si vous passez sur Lyon je me ferais un plaisir de vous faire rouler[/i]
phil74_1
phil74_1

inscrit le 16/11/00
25 messages
tu as le telepherique du Saleve aux Pas De L'echelle a coté d'Annemasse. 6.3? la montée simple.A partir de l'arrivée,soit tu prendune petite trace a l'interieur du virage de la route qui monte oubien tu monte part la route jusqu'au relai et ensuite tu fait encore quelques centaines de metres et tu trouvera sur la gaucheun chemin a travers les paturages qui redescend vers Monetier.Ensuite,tu monte le petit Saleve et tu arrivera enfin a Etrembieres face au macdo.Le mieux, c'est d'etre a deux avec 2 voitures Descentes et remontes assez physiques
gtbiker
gtbiker

inscrit le 16/11/00
25 messages
slt!sinon ta de quoi bien t'eclater en descandant de la station d'orange a la roche sur foron ou en montant plus au au chalet de balme mais la sa monte severe pr y arriver :lol: !enfin si ta la motive...moi je lai fait cet été c'etait ben cool mais je pense qu'avec un meilleur niveau que le miens(qui n'est pas tres elevé)cela doit etre pas mal du tout! et sinon moi aussi je recherche des coins vers la roche, donc si qqun en connait...ya pas de blem! ciao a+ :wink:
casscou
casscou

inscrit le 18/07/05
45 messages
Salut!!
moi aussi je suis de lyon mais haut savoyard depuis deux mois et j'aimerais bien connaitre du monde pour faire des sorties de temps à autre j'habite viuz aussi quelle coincidence !!!
la saison n'est pas encore propice aux bonnes descentes mais si quelqu'un connait des itinéraires pour se dégourdir les jambes , je suis preneur
STEPH
Super Babar
Super Babar

inscrit le 11/03/06
39 messages
Je suis passé vite fait en automobile :wink: mais je conné pas dsl :roll:
geraldo_1
geraldo_1

inscrit le 16/11/00
19 messages
"casscou" disait:
Salut!! moi aussi je suis de lyon mais haut savoyard depuis deux mois et j'aimerais bien connaitre du monde pour faire des sorties de temps à autre j'habite viuz aussi quelle coincidence !!! la saison n'est pas encore propice aux bonnes descentes mais si quelqu'un connait des itinéraires pour se dégourdir les jambes , je suis preneur STEPH
salut, bon je connais qq coin sympa maintenant ! sinon j'ai de potes de cluses qui roulent régulierement n'hésites pas à les contacter de ma part tu en trouveras certains ici : forum.velovert.com sinon tu n'est pas sur lyon les week-end ?
RELAXMAX
RELAXMAX

inscrit le 10/02/06
162 messages
Salut, moi je suis de Paris mais j'ai vecu un bon moment sur les Gets et Morrillon et des bon plans il yen a des wagons... moi je reviens environ 1 fois par mois(boulot oblige... :D ) pour voir des potes alors... J'ai decouvert un truc top : tu monte à ROMME ou NANCY SUR CLUSES au dessus de Cluses et tu te tape un single de haut en bas de Sallanches!!! C'est bien cool mais il faut laisser ta caisse en haut et la recuperer plus tard! Pour info il y a du monde pour la passporte? Je viens de m'inscrire pour le samedi au depart de GETS. Max.
casscou
casscou

inscrit le 18/07/05
45 messages
je remonte de temps à autre sur lyon mais c'est pour voir la famille . Alors peut-etre un de ses quatres à viuz pour rouler!!
por la passporte je me suis inscrit le dimanche au départ d'avoriaz car il me semblait qu'il ne restait plus de place le samedi pour les gets.
geraldo_1
geraldo_1

inscrit le 16/11/00
19 messages
"RELAXMAX" disait:
Salut, moi je suis de Paris mais j'ai vecu un bon moment sur les Gets et Morrillon et des bon plans il yen a des wagons... moi je reviens environ 1 fois par mois(boulot oblige... :D ) pour voir des potes alors... J'ai decouvert un truc top : tu monte à ROMME ou NANCY SUR CLUSES au dessus de Cluses et tu te tape un single de haut en bas de Sallanches!!! C'est bien cool mais il faut laisser ta caisse en haut et la recuperer plus tard! Pour info il y a du monde pour la passporte? Je viens de m'inscrire pour le samedi au depart de GETS. Max.
salut, depuis Romme ou Nancy sur Cluses pour attérir sur Sallanches ... là je vois pas trop la liaison. Tu peux m'expliquer parce que techniquement il n'y a pas d'accès vraiment direct. A moins que ton parcour ne sois pas que descendant :)
RELAXMAX
RELAXMAX

inscrit le 10/02/06
162 messages
Salut, effectivement tu n'arrive pas au centre ville de sallanche, mais tu arrive sur un lac de sallanche cote cote de la nationale qui va de Nancy à Sallanche... nom du lac "lac de Chamonix ou lac du mont blanc???" enfin je crois! Pour le depart tu pose ta voiture sur le parking du resto "la robloche" à Romme puis tu monte 200metres derriere le resto... apres descente sur chemin forestier (rapide!!!) jusqu'à Nancy et tu vise La frasse ou lieu dit du moulin puis ensuite direction la scierie toujours tous droit (là c'est 300metres de plat) puis au fond à gauche pour un single (chaud chaud!!!) jusqu'en bas!!! Voila, M'ssieur Si je suis dans le coin avec mon spad... Max
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in