elkike
elkike

inscrit le 14/04/09
29 messages
dedieu la pelleteuse je te retiens !
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
la.pelleteuse (11 jui 2012) disait:

Un enduro est plus judicieux, la pente est pas très raide et il y a un peu de pédalage.


ca ca depend ou tu vas......
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Je serais aux gets (enfin pas que) la semaine prochaine avec pas mal de monde, si vous voyez un géant sur un Makulu c'est moi. C'est comment niveau humidité en ce moment, boueux ?
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
riderdu03 (11 jui 2012) disait:

Je serais aux gets (enfin pas que) la semaine prochaine avec pas mal de monde, si vous voyez un géant sur un Makulu c'est moi. C'est comment niveau humidité en ce moment, boueux ?


Ca depend ou tu roules.... mais generalement pas trop
pedrobogota
pedrobogota

inscrit le 06/04/11
49 messages
Stations : 1 avis
C'est plutôt sec sur les parties peu ombragées (juste se méfier des poches à racine) et bien gras en sous bois (je parle pour le semnoz)
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
Hé ben hé ben je voyais pas du tout le semnoz comme sa ...
En tout cas merci pour votre patience et vos conseils les gars.. je vais m'entrainer dans mon coin avant de revenir rouler avec vous je pense ... vous en profitrez mieux comme sa .... ;) dommage que je vous ai perdu à la fin ..
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
j'ai pas pu vous dire au revoir .... =(
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Ha bon tu nous a perdu? On croyait que tu t'étais barrée parce que t'en avais marre. Dommage, sur la piste cyclable Elkike qui donc n'avait plus de chaine, se tenait à moi de sa main droite et sur julien de la gauche. Après il a enlevé les pied des pédales et on a failli se vautrer. C'était trop marrant. J'essaie de récuperer les photos qu'on a prises.
Mais ouais ça fait toujours plaisir une rouquine qui ride. Un peu plus engagé et c'aurait été parfais.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
elkike (11 jui 2012) disait:

dedieu la pelleteuse je te retiens !

Je t'aime avec tous tes défaults Robert.
PeRf7cT
PeRf7cT

inscrit le 26/10/08
67 messages
Matos : 1 avis
[b] Yop c'était vraiment top cette session malgré un peu de casse c'est à refaire au plus vite !
Je pense que de rouler toute seule n'est pas forcément la meilleur solution mais au moins sa te permettera de rider à ton rythme. Quand on est tous ensemble on se motive et forcément on roule plus vite et donc tu progresse +..
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Enfin parmis nous!
PeRf7cT
PeRf7cT

inscrit le 26/10/08
67 messages
Matos : 1 avis
Ouai et apparemment c'est pas "Teeth_Grinding" mais bien "PeRf7cT"
PeRf7cT
PeRf7cT

inscrit le 26/10/08
67 messages
Matos : 1 avis
Elkiké dis moi aurai tu face de book ? histoire que tu vois à quoi ressemble les photos prises (;
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
la.pelleteuse (11 juil. 2012) disait:

Ha bon tu nous a perdu? On croyait que tu t'étais barrée parce que t'en avais marre. Dommage, sur la piste cyclable Elkike qui donc n'avait plus de chaine, se tenait à moi de sa main droite et sur julien de la gauche. Après il a enlevé les pied des pédales et on a failli se vautrer. C'était trop marrant. J'essaie de récuperer les photos qu'on a prises.
Mais ouais ça fait toujours plaisir une rouquine qui ride. Un peu plus engagé et c'aurait été parfais.



Nan nan je t'ai envoyé un message en plus pour ty dire. nan j'ai la valve qui c'est arraché j'ai vu sa kan on etait au niveau de la piscine du coup je sui reparti a pied et j'ai continué sur la piste cyclable mais coté lac =S
mais en tout cas bonne aprem !!! merci et si jamais sa vous redit tenez moi au jus ...
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
PeRf7cT (11 juil. 2012) disait:

[b] Yop c'était vraiment top cette session malgré un peu de casse c'est à refaire au plus vite !
Je pense que de rouler toute seule n'est pas forcément la meilleur solution mais au moins sa te permettera de rider à ton rythme. Quand on est tous ensemble on se motive et forcément on roule plus vite et donc tu progresse +..


Oui c'est vrai y'a des passages où tu me suivai et où j'aurai jamais penser passer sans me prendre un aplat ...
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Alors voila les photos prises pendant ce grand moment de repos après 10 minutes de ride.

Elkike a donc pété son dérailleur. Les constructeurs étaient vraiment trop cons il y a quelques années pour mettre des Deore shape longue sur un sx trail.

By lapelleteuse at 2012-07-11
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Là c'est encore Elkike avec ses muscles tout de cuir et d'acier qui galêre grave à remonter sa chaine en single speed. Finalement on a laissé tomber parce qu'avec le débattement il allait casser sa chaine. Dans les montées il courait comme un lapin à coté de son vélo. On remarque aussi le paquet de tabac par terre, genre "rider new school"

By lapelleteuse at 2012-07-11
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Voila le Spé Enduro de Cyril, rider qu'on a croisé et plus connu sous le nom de "TheBigMotherFuckerOnTheRoots". C'est une belle bête (le vélo).

By lapelleteuse at 2012-07-11
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Perf7ct, qui dans sa grande sagesse a enlevé la protection de son tube diagonal, n'a pas été déçu du voyage.

By lapelleteuse at 2012-07-11
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Tiens donc? un vélo rose fuschia avec les pédales assorties? c'est soit celui de Doudoue soit celui de Elkike.

By lapelleteuse at 2012-07-11
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Et enfin pour finir la photo qui démontre que dans le coin on aime l'originalité.

By lapelleteuse at 2012-07-11
J'ai fini ma soirée ma copine avec une biere en apéro, une bouteille de rosé italien au nom impronnonçable qui déchirait grave, une pizza qui restera honnetement comme la meilleure que j'ai mangé de ma vie (pizza del arte a courrier) et une chartreuse en digestif.
Cette journée était quand même plus agréable que de vider mes poissons.
PeRf7cT
PeRf7cT

inscrit le 26/10/08
67 messages
Matos : 1 avis
Merci pour ces petits commentaires d'une finesse exemplaire ma cher pelleteuse ! Et oui dans ma sagesse éternelle je sais toujours faire les choses quand il faut !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PeRf7cT, 11/07/2012 - 23:01
PeRf7cT
PeRf7cT

inscrit le 26/10/08
67 messages
Matos : 1 avis
la.pelleteuse (11 juil. 2012) disait:

Et enfin pour finir la photo qui démontre que dans le coin on aime l'originalité.

By lapelleteuse at 2012-07-11
J'ai fini ma soirée ma copine avec une biere en apéro, une bouteille de rosé italien au nom impronnonçable qui déchirait grave, une pizza qui restera honnetement comme la meilleure que j'ai mangé de ma vie (pizza del arte a courrier) et une chartreuse en digestif.
Cette journée était quand même plus agréable que de vider mes poissons.
Hey on pourrai nous appeler la Team DirtPaw !
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Je suis toujours d'une finesse exemplaire quand j'ai picolé Gueuuuu...
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
PeRf7cT (11 jui 2012) disait:


Hey on pourrai nous appeler la Team DirtPaw !

Ouais j'y pensais mais ça fait un peu tarlouze je trouve...