Rideuse70
Rideuse70

inscrit le 11/07/12
0 message
Bonjour tous le monde,

Me rendant bientôt à Puy Saint Vincent dans les hautes alpes, je voulais savoir si il y avait bien un bike park là-bas avec des pistes, type : DH, vtt de descente.. etc ! Et me dire si c'est bien :) !

Merci d'avance pour vos réponses :)
ThomasDGS
ThomasDGS
Statut : Confirmé
inscrit le 17/04/11
127 messages
Stations : 4 avisMatos : 3 avis

Remontage de topic ;)
Quelqu'un a pu tester le park ? Il est relativement récent je crois, mais il a pas l'air d'être très folichon en regardant cette vidéo facebook.com ... je fréquente beaucoup cette station l'hiver, mais la ca a plus l'air d'être des chemins sans réelles difficultés :/

Darkikiller
Darkikiller

inscrit le 13/07/13
21 messages
Pelvoux à proximité à un ou deux chemins sympa , sinon descendre par narreyroux + jusqu' a la cascade de la pisse ( plein d'épingle en sous bois)
toumoutchou
toumoutchou

inscrit le 23/06/12
92 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
J'y suis aller à l'ouverture , alors les pistes de descente sont bien tracés, avec du flow , c'est assez sympas a rouler, rien d'énorme mais ont s'amuse bien même si quelques installations manques ou sont bancales.Les tracés enduro sont vraiment bien , il y a du rapide un peu de technique , il y a pas mal de potentiel.
ThomasDGS
ThomasDGS
Statut : Confirmé
inscrit le 17/04/11
127 messages
Stations : 4 avisMatos : 3 avis
j'hésite à y aller le week-end prochain. J'allais repartir sur Montgenèvre, mais j'y suis pas allé cette saison et j'ai peur d'être un peu déçu (quid de l'entretien, nouveautés..).
PSV me tente, mais j'ai la aussi peur d'arriver dans une station qui a juste ouvert 3 vieux chemins et appelé ca "bike park"...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in