fender46
fender46

inscrit le 21/10/07
84 messages
Salut à tous !
Voilà je vous explique le topo... je monte dans les Bauges depuis quelques années maintenant et j'ai encore jamais roulé la bas (pas le temps...). Du coup, la semaine prochaine je monte avec le spad mais je ne sais pas vraiment ou rouler.
J'ai entendu parler de la descente gaz de France etc au départ du Revard mais je n'ai aucune idée de ce que ça vaut.
Je cherche quelque chose de sympa, si possible avec remontée mécanique (sinon on s'arrange toujours avec les cuisses et les molets !) et donc de belles petites DH dans ce super coin !
Si quelqu'un connait des coins sympas et pas trop loin je suis preneur !

Sinon, je monte avec un collègue qui n'a plus de DH, quelqu'un connait un endroit ou louer ça dans le même coin ? J'ai entendu parler de DH à la Féclaz mais je ne sais ni ce que ça vaut ni s'il y a possibilité de louer ...

Merci d'avance pour vos réponse ;) Bon ride ;)
chouchy
chouchy

inscrit le 13/08/11
76 messages
salut je ne sais pas si il y a des piste dh digne de ce non dans les bauges,après c est vaste!! donc tout dépend de quel coté tu est coté Annecy il y a la descente du semmnoz,coté aix chambery tu a la gaz de France qui est plus typé enduro, le perthuiset et le cire! pas de remonté mécanique les rotations ce fonds en bus, 5.50€ la monté!! voila pour les "officiels" . en espérant t avoir aidé un peux.
fender46
fender46

inscrit le 21/10/07
84 messages
Ok merci pour les infos, je suis au Noyer je ne sais pas si tu vois... Je vais me renseigner sur la gaz de France (si tu sais les horaires etc... ;) ) et j'ai vu aussi "jusqu'au bout du monde" apparemment de la Féclaz jusqu'à Chambery, avec des pentes >15% par endroit, ça peut être pas mal ! au pire je ferais un petit rapport à la fin du séjour avec photos et vidéos pour montrer aux prochains qui voudrons rider la bas ;)
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
Dommage que je parte en vacances la semaine prochaine, je suis du coin. J'aurais pu te montrer quelques bons spots...
chouchy
chouchy

inscrit le 13/08/11
76 messages
pour les horaires vois avec transavoie , c est le service de bus( ligne nature) en gros il y a 2 monté le matin et 2 l après midi! effectivement depuis la feclaz il y plusieurs itinéraire qui empreinte tous le même départ: le cire! ils descendent tous sur Chambéry a la base c est du single piétons avec de belles portions pentu !!( attention très fréquenté!) après si tu a une voiture ,(et un chauffeur!) il y a le col du chat et la boisserette ( chapelle du mont saint Michel!!
fender46
fender46

inscrit le 21/10/07
84 messages
Effectivement meuric c'est dommage,
merci chouchy pour les conseils je vais tenter ça la semaine prochaine !
Et puis pour la voiture on va être deux avec deux voitures ... Pas très ecolo mais on mettra les copines au boulot ^^
Merci les gars
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in