kutwon
kutwon

inscrit le 24/03/12
59 messages
moi ca me branche bien le 28 aussi ,et les gars j'ai eu mon permis !donc jpeux monté a aube avec le big hit !yeahhhhhhhhhhhhh
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
moi le 28 pas sur d'être sur Aubenas je vais voir un rally, sinon pendant les vacances je suis dispo presque tout le temps si sa intéresse quelqu’un ? ,on roule pas mal avec une bande de potes, on connait 4 ou 5 spot au tour d'Aubenas, un typé Fr et d'autre plus decentes (mais pas des WCup non plus ^^) voila donc si sa interesse quelq'un faite signe ! ;) . Sinon défoit on fait quelques sorties plus typé "enduro"
Sinon c'est cool de voir que on est de plus en plus a rouler dans le coin :D
et sinon vous avez quoi un peu comme bike les gars ?
A +
danou07200
danou07200

inscrit le 01/11/11
60 messages

kutwon GG pour le permis ^^

le 28 il est prévu que l'on ale rouler sur cette piste c'est juste a coté de aubenas:

youtube.com

Pour le vélo moi j'ai un montage perso a mi-chemin entre un gros enduro et un fr, voici une photo:

imageshack.us

en gros 200 de débattement avant (marzo 888 ) et 180 arrière (fox dhx 5 air, frein hope moto v2, transmission sram x9

Message modifié 1 fois. Dernière modification par danou07200, 25/10/2012 - 13:20
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
Ouai je connais bien, c'est la piste du bois vert en haut d'ucel. Sa a été re-shapé y'a pas longtemps aussi.
Ben autant on ce croisera :D
danou07200
danou07200

inscrit le 01/11/11
60 messages
jimrider (25 oct. 2012) disait:

Ouai je connais bien, c'est la piste du bois vert en haut d'ucel. Sa a été re-shapé y'a pas longtemps aussi.
Ben autant on ce croisera :D


c'est bien cette piste, j'évite de données les nom dans les forums pour pas être emmerdé par les mec qui pense qu'a faire chiez ^^ , sinon pour dimanche si ta possibilité sa serais cool ;) , nous on y sera une bonne partie de l'aprem en principe.
kutwon
kutwon

inscrit le 24/03/12
59 messages
quelqu'un peut me mp la route a prendre a partir d'aubenas ?
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
salut les rider ardèchois ! :D

Qui est chaud pour rouler ce week-end ??
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
alors quelqu'un est chaud ??? :D
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
alors quelqu'un est chaud ??? :D deux fois ?
danou07200
danou07200

inscrit le 01/11/11
60 messages
moi pour ce wk ça sera pas possible, enfin pour le moment si rien ne change
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
Dac ;) si ça change fait moi signe , moi je vais demain rouler sur un spot vers lalevade avec quelques potes. Si quelq'un est motivé ? :D on part demain a 14h du parking du mcdo
kutwon
kutwon

inscrit le 24/03/12
59 messages
dsl ,jim je viens de voir ton mp seulement mnt ,puis j'ai repris le boulot ,mais a l'occase avec plaisir ,pour une fois pas ridé en solo ca peut etre cool ,
te tiendrai au jus suivant mes dispo .....peace et bon ride !
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
On re-roule Dimanche aprém surement, avec peu être danou07200, si d'autre veulent venir ils sont les bienvenus ;)
kutwon
kutwon

inscrit le 24/03/12
59 messages
bé pkoi pas dimanche ouais ,jtiendrai au jus dimanche matin si je vient et pour savoir ou ce donné rdv ...
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
Dac sa marche ;) tien moi au jus, le spot c'est a prades, sa s'appelle la foret noir.
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
Qui serait chaud alors pour ce week-end ? :D il doit pleuvoir normalement, mais le spot a prades on est bien a l'abrit
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
Hey les Ardèchois! sa roule un peu pendant les vacances ? faite moi signe si roulez ;)
ceddu38550
ceddu38550

inscrit le 10/01/13
260 messages
ola! je sais que ce n'est pas aubenas mais je cherche une personne pouvant me guider sur les dh de privas!

tel : 06/20/83/66/70

le club n'existe plus mais les pistes doivent être toujours présente
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
Salut, ben moi je connais pas trop les piste de privas, et je sais pas si on peu y rouler dessus sans ennuie ?
Quand il y avait l'assos je voulais pas y aller, je pense que tu sais de quoi je parle :lol:
ceddu38550
ceddu38550

inscrit le 10/01/13
260 messages
jimrider (21 avril 2013) disait:

Salut, ben moi je connais pas trop les piste de privas, et je sais pas si on peu y rouler dessus sans ennuie ?
Quand il y avait l'assos je voulais pas y aller, je pense que tu sais de quoi je parle :lol:


ben en fait j’essaye de joindre Mr roland grenier pour avoir l'autorisation de venir avec mon groupe de freeride mais pas de réponses...

d'après ce que j'ai pût lire sur le site du club, les adhérents n'ont rien respecter et se sont même bien foutu de la gueule de leur président!
en réponse, il a tout arrêter et il a bien raison!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in