joeyxtrm
joeyxtrm

inscrit le 06/09/12
191 messages
Hello,
Je viens de m'installer non loin du lac d'aiguebelette (pont de beauvoisin) et comme dit dans le titre je recherche des single ou même de bon spot dh/fr pour sortir mon gros biclou ! j'ai déja descendu plusieurs fois la voie sarde mais je commence à m'en lasser..

Merci d'avance :)
joeyxtrm
joeyxtrm

inscrit le 06/09/12
191 messages
Personne ? :s
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Autour d'aix les bains il y a beaucoup de spot. Ensuite tu as St pierre de chartreuse. Ou alors tu viens en Maurienne chez moi et là tu serra servi a 100% entre les piste a Spagnolo, celles des Ruffin ou encore celles de Pascal ;)
joeyxtrm
joeyxtrm

inscrit le 06/09/12
191 messages
C'est vrai que la maurienne c'est le pied ! Je vais me rabatre sur Aix ou Chambery vu que St Pierre ouvre que je travaille :-/
chouchy
chouchy

inscrit le 13/08/11
76 messages
entre aix et chambé tu a le choix : 3 single sur le chat 1 single sur le revard 4 singles sur le nivolait et 1 single sur le mont saint michel!!a l occase fait signe!!
joeyxtrm
joeyxtrm

inscrit le 06/09/12
191 messages
Oui j'ai pas mal entendu parlé de la dent du chat mais moins du nivolet et du mont st michel.

Si t'es dispo un mercredi je serais ravi de voir sa :)
chouchy
chouchy

inscrit le 13/08/11
76 messages
ok je te tien au ju quand je roule dans le coin!
regairaz
regairaz

inscrit le 19/09/12
1 message
yep

@ rom 73 on la fait quand cette session DH chez toi en

maurienne ??

ça fait un bail que l'on en parle on s est croise dans la

chambre et sur la secrete ruffin avec chouchy

on se voit aux saisies se week end

@ joeyxtrem il y a encore saint pierre de chartreuse qui

est ouvert jusqu au 15 octobre on peut rider ensemble si tu

veux

apres s'est navette a gogo chouchy te tiendras au jus
joeyxtrm
joeyxtrm

inscrit le 06/09/12
191 messages
Je serais bien venu a st pierre avec vous les gars mais jsuis pas dispo les weekends :-/
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in