alphonse@voila.fr
alphonse@voila.fr

inscrit le 11/08/13
6 messages
Yes,

Je suis preneur pour les photos, si tu peux poster ça. Si c'est pas du trop gros level, j'irai surement faire un tour. C'est un peu loin de chez nous mais quand on aime, on ne compte pas...
tom.B
tom.B

inscrit le 02/05/09
33 messages
ola lapelleteuse, je suis de retour en semi rigide sur le terrain bmx de cran si jamais tu roule un peu tien moi au jus, ;)
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
cool! Ben j'y suis dans une demi-heure.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
En fait je viens d'en revenir, avec la canicule et la piste très clair qui limite te brûle les yeux ça décourage vite. Vaut mieux y aller le matin...

Alphonse j'ai pas pu prendre de photos, j'avais pas de bon angle sans contrejour. Mais en voila 1 chopée sur le net.
http://philippechamosset.hautetfort.com/media/00/00/1195130331.JPG
Alors sur la première ligne (à gauche) tu as une bosse moins grosse qu'elle en a l'air suivie de la première double qui doit faire un peu plus d'un mêtre de haut et 1,5/2m de long, la suivante est plus petite.

Juste à côté tu as du gros (il y a d'autres modules) je sais pas qui a shappé ça mais c'est bien des gars du 74 parce que dans le coin il vaut mieux même pas marcher sur leur ombre, il y a une chaine qui bloque le départ

Enfin Tom.b et meuric si vous repassez par là je serais vers 20h au bowl des marquisat. Ouais Alphonse on a aussi ça et même un deuxieme :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par la.pelleteuse, 12/08/2013 - 16:47
alphonse@voila.fr
alphonse@voila.fr

inscrit le 11/08/13
6 messages
Ok la pelleteuse. Merci pour les infos.
Si vous allez régulièrement rouler à la piste de Cran, je me joindrai peut être à vous pour une petite session.
Je suis un peu rouillé là, j'ai pratiquement plus roulé depuis 4 ans (j'ai eu deux gamines et pas mal de taf ceci explique cela). Je suis en train de remonter un hardtail pour rouler dans les bosses et je devrais avoir plus de temps à l'automne.

A+
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
t'inquiete pas, moi je sais pas rouler, je suis en pièces détachées 1 mois sur 2 et j'ai que vu tom.b une fois. Il vaudrait mieux que tu prévienne quand tu passe comme ça je te fais la tournée des spots.
alphonse@voila.fr
alphonse@voila.fr

inscrit le 11/08/13
6 messages
Ok, la tournée des spots ça me va. Courant septembre ça pourrait être pas mal. Je garde un oeil sur le pub savoyard.

juste dommage qu'ils ne servent pas la bière à domicile... ;-)
alphonse@voila.fr
alphonse@voila.fr

inscrit le 11/08/13
6 messages
Au fait, en jetant un oeil sur ton profil, je suis sûr qu'on s'est déjà croisés aux 7 laux il y a qq années quand ça roulait fort là-haut avant qu'ils ne ferment le bike park.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
J'y suis allé une fois l'année dernière en septembre je crois aux 7 laux. Pour zieuter le pub savoyard régulièrement, il n'y a plus trop d'ambiance sur le topic, on s'est tous ou presque barrés vers un groupe privé Facebook mais qui est plutôt dh. J'annoncerais quand même si je sors.
edit: yeah! j'ai réussi à envoyer mon premier fakie! Ca aide quand le bowl est vide!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par la.pelleteuse, 13/08/2013 - 10:01
tom.B
tom.B

inscrit le 02/05/09
33 messages
yep, je serai peut être a cran demain en fin d'aprem..en fonction du taf que j'aurai ;)

c'est quoi ton groupe facebook?

Meuric ne roule plus en dirt c'est un petit joueur il a revendu sa bicyclette :)
Hache_Aile
Hache_Aile

inscrit le 14/01/13
495 messages
Salut à tous !
Voilà je pars très bientôt pour passer quelques jours sur Tignes. J'y vais pour rouler, en mode "roots", seul avec mon camion et mon vélo.
Je voulais savoir si ce type de "squatt" est possible dans la ville ou si les flics ont tendance à y faire la chasse ? Ce serait dommage d'être réveillé par la municipale et de ramasser une amende...
En tout cas j'ai bien hâte car cette station m'a l'air fort sympathique !! :grin:
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
tom.B (13 août 2013) disait:

yep, je serai peut être a cran demain en fin d'aprem..en fonction du taf que j'aurai ;)

c'est quoi ton groupe facebook?

Meuric ne roule plus en dirt c'est un petit joueur il a revendu sa bicyclette :)


Sérieux il a arrêté? Y'a pas longtemps alors, le mois dernier il m'a proposé d'aller au bowl plusieurs fois mais manque de bol j'avait mon cadre en SAV. Le groupe à la base c'est pour creuser la DH de Cran mais ils sont pas motivé en juillet/aout tout le monde préfère les stations, donc pour l'instant il sert a organiser les sorties en station justement. File moi ton nom sur Facebook comme ça je t'ajoute.
Je sais pas si tu connais la DH de cran mais ça passe très bien en semi de dirt, c'est juste un peu acrobatique avec juste le frein arrière.
Et je suis un peu dégouté de pas avoir vu ton message avant.

edit: Je suis aux bowl 3 ou 4 matins par semaine au fait. C'est cool parce qu'il fait frais et il n'y a personne.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par la.pelleteuse, 18/08/2013 - 15:53
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Dans une heure direction le bowl des marquisats.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Cet après-midi je serais à la race de Cran.
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
nous bowl et race de cran avec fred !
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Au poil, j'y serais vers 14h30.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Nouveau combo: Poney to nose wheelling to faceplant, la claaaaasse! :lol:
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
je fait re-up le post pour le gars quon a croisé taleur
tom.B
tom.B

inscrit le 02/05/09
33 messages
hey je vais surement rouler un moment au terrain de cran demain si ça tente quelqu'un ;)
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Quelle heure?
tom.B
tom.B

inscrit le 02/05/09
33 messages
Hey, j'y go pour 10hoo il fait pas trop chaud on va etre bien ;)
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Ha merde je viens de me reveiller. Plutôt 10h30 alors.
dominiquelebucheron
dominiquelebucheron

inscrit le 27/02/11
101 messages
Bonsoir, étudiant a Annecy depuis 1 semaine,
Je cherche des lieux et des gens avec qui rouler.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Les riders du coin sont sur un groupe Facebook. Donne moi ton nom en MP que je te rajoute.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Désolé 26in de kidnapper tous les membres du coin!