jojoo
jojoo

inscrit le 20/02/13
59 messages
Ben du coup non plan foireu désolé... Je fais une sortie rando avec la copine. Par contre une autre fois ça me dirais bien de tester le veyrier :)
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Pour moi aussi c'est grillé je me suis vautré avec reception du bout du cintre dans les côtes et ça m'a arraché un bout de tétine...
jojoo
jojoo

inscrit le 20/02/13
59 messages
aie... appelle Leatt demande leur de faire des protèges tétons ça va faire fureur cet été ! ok je sors... :D
minipolo
minipolo

inscrit le 10/08/09
154 messages
personne ne ride cette aprem??
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
Salut amis rideurs, moi pour sortir sur annecy cest mort mais pourquoi pas une ou deux descente au bois de la salle (rumilly) en fin dapreme ? Entre 2 révisions ;P.
clement74
clement74

inscrit le 07/04/10
25 messages
tjrs motiv à shaper !!? je peut de nouveaux bouger haha la neige a dut partir ou etre moins presentesur le bas du semnoz on peut faire un truc !
minipolo
minipolo

inscrit le 10/08/09
154 messages
le semnoz était largement roullable mis a part quelque arbre en travers, je me suis fait une belle session enduro en solitaire
bien cool!!

je suis partit un peut trop tot jordinou sinon j aurais bouger part chez toi
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
minipolo ( 1 avril 2013) disait:

le semnoz était largement roullable mis a part quelque arbre en travers, je me suis fait une belle session enduro en solitaire
bien cool!!

je suis partit un peut trop tot jordinou sinon j aurais bouger part chez toi
Tkt pas va, j'avais la masse de boulot je ne serai meme pas sortis ! Week end pro minipolo !
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
minipolo ( 1 avril 2013) disait:

le semnoz était largement roullable mis a part quelque arbre en travers, je me suis fait une belle session enduro en solitaire
bien cool!!

je suis partit un peut trop tot jordinou sinon j aurais bouger part chez toi

Minipolo, c'est pas toi que j ai croisé à 2 reprises ? (J ai pas fait gaffe au bike mais le mec avait une petite barbiche....)
minipolo
minipolo

inscrit le 10/08/09
154 messages
pi etre, c etait toi avec le mojo??
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
minipolo ( 1 avril 2013) disait:

pi etre, c etait toi avec le mojo??

Peut être bien oui......
Tu es monté jusque ou ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ZiEgFRiED, 01/04/2013 - 23:00
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Je trouve ça marrant, vous étiez à 3 dans le semnoz et vous avez pas essayé de rouler ensemble? :lol: Perso quand je croise un rider je viens toujours le voir histoire d'élargir mes connaissance. Maintenant que j'ai perdu mon portable j'ai plus leurs numeros. Dommage.

Sinon moi c'était sequenceur et guitare, j'ai enregistré un solo trop de la bombe d'un poto, il me reste plus qu'à pondre la musique qui tourne autour.
minipolo
minipolo

inscrit le 10/08/09
154 messages
trop nul en principe je prend 5 min aussi surtout que j aime bien ton bike!!

sinon je suis monté un peut au dessus des puissot et tourner un petit moment dans le secteur

on fera meiux la prochaine fois
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
Sinon y'a personne qui roule du côté de Chambéry en enduro?
minipolo
minipolo

inscrit le 10/08/09
154 messages
je connait rien sur chambe mais si t as une sortit valable a faire je me deplace
malvoize
malvoize

inscrit le 02/08/11
83 messages
meuric ( 2 avril 2013) disait:

Sinon y'a personne qui roule du côté de Chambéry en enduro?


Si Meuric! Je viens de vendre mon démo et j'attends mon enduro! Il est entre de bonnes mains et d'ici deux semaines je pourrai rouler! Je te redis
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
malvoize ( 2 avril 2013) disait:

meuric ( 2 avril 2013) disait:

Sinon y'a personne qui roule du côté de Chambéry en enduro?


Si Meuric! Je viens de vendre mon démo et j'attends mon enduro! Il est entre de bonnes mains et d'ici deux semaines je pourrai rouler! Je te redis

Je l'ai vu ton beau Slayer ;)
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
Entre Chambéry et le Bourget , ya la combe noir, plutôt slope et ya la croix de la coche sur les hauteurs de chambery.
malvoize
malvoize

inscrit le 02/08/11
83 messages
Héhé meuric, c'était sur que les lascards ne pourraient pas s'empêcher de le sortir! Je dois juste lui changer les pneus et j'hésite a mettre un amorto genre ccdb air ou vivid... En tout cas des qu'il est prêt on peut se caler une sortie enduro!
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
Pas de soucis!
C'est quoi ton programme de ride? Enduro/station?
Parce qu'en terme de rendement par rapport au Monarch, le DB et le Vidid risquent de faire plus pomper dans le D+.
Cette saison je roule avec le Vip'R, et bien c'est une tuerie en Dh, le ressenti se rapproche bien des amorto à ressort, une super accroche en gardant un assez bon rendement (un peu moins bon que le Monarch+ d'origine sur ce dernier point).
T'as un MP ;)
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
minipolo ( 2 avril 2013) disait:

trop nul en principe je prend 5 min aussi surtout que j aime bien ton bike!!

sinon je suis monté un peut au dessus des puissot et tourner un petit moment dans le secteur

on fera meiux la prochaine fois


Le pire c'est que j'ai fait la meme ..... monte jusque le parc a biche par la route puis les puisots par les chemins puis redescendu.
Discuté avec un pote sur le bas ou je t'ai revu la 2eme fois et retour maison.... petit rodage de Mojo SL-R pour sa 1ere sortie quoi !
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
[video=https://www.zapiks.fr/test-harnais-avec-fixation-b.html]Test du bandeau en harnais taleur au bois de la salles a rumilly ! HERO3 dans la place ![/video]
yv74
yv74

inscrit le 07/02/13
340 messages
lol toi aussi ton boitier de pedalier craque?? ;)
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
yv74 ( 2 avril 2013) disait:

lol toi aussi ton boitier de pedalier craque?? ;)
Oula non tes fou ^^ , je m’inquiéterai sil ferai ce bruit la mon bike ! C'est la gopro qui couine ;)
b4lrog
b4lrog

inscrit le 21/07/12
171 messages
Matos : 1 avis
HS:

Silurcha tu m'as rendu parano, du coup j'ai démonté et bien inspecté les roulements et les fixations pour voir s'il n'y avait pas de fissures :) . Ca me fait trop bizarre de roulé sur un vélo aussi léger, je sais pas j'ai pas trop confiance, je le trouve pas stable du tout le Nomad.