jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
P&*#%! Je suis pas dispo ce week end ! Jaurais bien fait avec plaisir une session avec vous pour me remettre de cette semaine de bts blanc !
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
de piquet tout le WE pour le taff..... degoute vu le temps prevu ....
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
b4lrog (11 avril 2013) disait:

Ouai en option pour 425 euros en plus du float R.J'ai croisé Silurcha et du coup il m'a donné 2-3 conseils, j'ai gonflé la fourche qui plongeait trop et l'amorto à 275 psi.


gonfler une fourche qui plonge trop ....... tu veux dire que ton sag était trop important ? Si elle plonge au freinage, c'est plutot sur tes compressions basses vitesses qu'il faut jouer
b4lrog
b4lrog

inscrit le 21/07/12
171 messages
Matos : 1 avis
ZiEgFRiED (12 avril 2013) disait:

b4lrog (11 avril 2013) disait:

Ouai en option pour 425 euros en plus du float R.J'ai croisé Silurcha et du coup il m'a donné 2-3 conseils, j'ai gonflé la fourche qui plongeait trop et l'amorto à 275 psi.


gonfler une fourche qui plonge trop ....... tu veux dire que ton sag était trop important ? Si elle plonge au freinage, c'est plutot sur tes compressions basses vitesses qu'il faut jouer


Ouai SAG de 40% alors que je suis trop élevé en pression, et aussi j'ai un rebond de fou, je suis limité catapulté à chaque fois alors que je suis au mini niveau rebond.Sinon j'ai une Marzo Z1 avec le minimum syndical pour les réglages avec les contraintes à air et le rebond. Je vais la purger, ça fait longtemps que je l'ai pas fait ça va surement aider à régler tout les problèmes.
jeanfreud
jeanfreud

inscrit le 20/12/12
75 messages
Salut a tous!!! Qui roule aujourd'hui ? Moi session au semnoz dans lapremidi ;)
fastjuju
fastjuju

inscrit le 25/05/10
59 messages
En attendant ma caisse fin avril et enfin pouvoir venir poser mes roues sur le Semnoz, demain matin je vais rouler sur une sortie enduro organisée par BIKEBOX (shop sur Thonon).

Si il y en a qui sont dans le coin, n'hésitez pas à venir, ça me fera plaisir de rencontrer du monde (...j'me sens seul à douvaine sans bagnole).

RDV 4 place du marché, Thonon, à 9h.
b4lrog
b4lrog

inscrit le 21/07/12
171 messages
Matos : 1 avis
J'ai jamais fait la sortie bikebox du samedi matin, mais le gérant en tout cas le gérant est cool et très pro, en faisant toujours un travail de qualité pour pas très cher.
SilurCha
SilurCha

inscrit le 18/06/08
77 messages
Bon alors quand est-ce qu'on roule ?
Très pro X1 aussi, j'ai reçu ma pièce le lendemain du paiement.
fastjuju
fastjuju

inscrit le 25/05/10
59 messages
b4lrog (12 avril 2013) disait:

J'ai jamais fait la sortie bikebox du samedi matin, mais le gérant en tout cas le gérant est cool et très pro, en faisant toujours un travail de qualité pour pas très cher.


C'est l'impression que j'ai eu et ça tombe bien, j'ai mes roues à faire reprendre (je ne suis pas très bon dans ce domaine). De tous les shop que j'ai visité depuis que je suis dans le coin, c'est le seul avec qui j'ai bien accroché, pourtant je ne suis pas difficile.
Ah si, il y a aussi un vendeur de chez mondovélo à l'espace Léman qui est sympa (un grand barbu).
Message modifié 2 fois. Dernière modification par fastjuju, 12/04/2013 - 11:47
b4lrog
b4lrog

inscrit le 21/07/12
171 messages
Matos : 1 avis
Pour ma part faut que je purge ma fourche et que je fasse 2-3 réglages, mais sinon ce week end c'est bon
Message modifié 1 fois. Dernière modification par b4lrog, 12/04/2013 - 12:08
jeanfreud
jeanfreud

inscrit le 20/12/12
75 messages
Allez !!!! Je charge la voiture et direction le semnoz!!!!
letogne
letogne

inscrit le 02/08/12
58 messages
Stations : 1 avis
Bon ride
jeanfreud
jeanfreud

inscrit le 20/12/12
75 messages
Merci bien ami rider!! ;)
Y'a t'il des motiver ou pas?
yv74
yv74

inscrit le 07/02/13
340 messages
Dimanche feu mont verrier!
yv74
yv74

inscrit le 07/02/13
340 messages
Moi! avec un pote on monte jusqu'au piosots en enduro donc on vas se croiser! si t as de la place dans ta caisse on veut bien abuser ;)
jeanfreud
jeanfreud

inscrit le 20/12/12
75 messages
J'me gare en bas et je monte en poussant;) mai Wep pourquoi pas se croiser;) vous roulez sur quoi? Histoire de vous repérez ;p
yv74
yv74

inscrit le 07/02/13
340 messages
intense tracer vp bleu et santa cruz heckler
jeanfreud
jeanfreud

inscrit le 20/12/12
75 messages
Oka no problème peut être a toute alors
yv74
yv74

inscrit le 07/02/13
340 messages
okok
b4lrog
b4lrog

inscrit le 21/07/12
171 messages
Matos : 1 avis
Dites moi au passage si c'est bien gras, pour voir si en fin d'aprem si j'y vais.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Allez tous mourir.

http://www.humoristik.net/images/photos_droles/chat-reveille-mourir.png
b4lrog
b4lrog

inscrit le 21/07/12
171 messages
Matos : 1 avis
Hier c'était la même, en mode tranché/ Verdin.

J'ai purgé ma fourche ça valait le coup, c'est une autre fourche au niveau du comportement.
letogne
letogne

inscrit le 02/08/12
58 messages
Stations : 1 avis
On se rejoint oÜ dimanche
usserider
usserider

inscrit le 06/04/09
178 messages
Salut à tous,
je viens d'arriver en haute-savoie, à Thônes plus précisément.

Je cherche des coins (et des gens !) pour pouvoir rouler/shapper un peu...

Je suis pas difficile, je roule en dirt/park et fr/dh.
J'ai entendu parler du Semnoz et bien sur du bowl des marquisats. Manque juste un bon spot de dirt.

Donc avis aux intéréssés, faites signe !