b4lrog
b4lrog

inscrit le 21/07/12
171 messages
Matos : 1 avis
Arf dommage ça sera pas roulable en gros vélo les PDS le week end du 28-30 juin :(
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
b4lrog ( 4 juin 2013) disait:

Arf dommage ça sera pas roulable en gros vélo les PDS le week end du 28-30 juin :(


pk ça ?
b4lrog
b4lrog

inscrit le 21/07/12
171 messages
Matos : 1 avis
Trop de queue pour les télésièges, trop de monde et trop de touristes :(. Je vais faire le vieux con, j'ai vu du collector pendant la passportes, j'aurais eu une gopro j'aurais pu faire une de c'est compilation, entre les enduristes qui remontent les pistes de descente parce qu'ils veulent pas prendre le télésiége (qui en plus veulent pas bouger et t'insultent), les familles et groupes qui aiment stationner sur les réceptions de saut, les touristes qui font de la descente avec un D4 de ville (freins patins, fourche made in kosovo) avec en bonus un gamin sur le dos. Vous me direz on en voit d'habitude en station mais avec le passportes c'est la fête au village. Sinon un conseil prenez des muds on sait jamais vu le temps qu'on a eu et la fonte des neiges.
Message modifié 4 fois. Dernière modification par b4lrog, 04/06/2013 - 12:52
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
ca me surprends même pas!!
pierrez
pierrez

inscrit le 23/05/13
4 messages
LexaStorcha ( 3 juin 2013) disait:

en fait personne ne fait jamais le tour complet de la rando?


J'ai fait quasiment toutes les éditions de cette course et même avant quand elle portait un autre nom. On a pratiquement tout le temps fait le tour complet, mais en évitant l'aller-retour sur Torgon. Donc depuis Châtel, le TC de super Châtel et direction Morgins. Si tu pars tôt, c'est assez fluide aux télésièges.
LexaStorcha
LexaStorcha

inscrit le 13/08/12
16 messages
ouais bon je me suis inscrit tard, restait plus que ca. enfin vivement le 28 malgré les toustous, les relous, les gamins, et les enduristes alors ;)
b4lrog
b4lrog

inscrit le 21/07/12
171 messages
Matos : 1 avis
ça reste une bonne expérience quand même, c'est un peu la foire dès fois, mais le vrai problème c'est la boue et la neige en ce moment.
nobrain82
nobrain82

inscrit le 06/04/09
307 messages
Stations : 2 avis

Aisabike et Banshee vous font gagner un AMP pour fêter l'été !

Si vous êtes présent lors de la "Pass'Portes 2013" le week end du 29/30 juin, rejoignez l'ensemble du Banshee Team France samedi en fin d'après midi pour un apéro after ride au bar le "Barbylone" dans le centre des Gets .

La gamme complète des vélos Banshee vous sera présentée, ainsi vous pourrez découvrir les nouveautés 2013 !
Tous les riders du team seront présents pour partager leurs expériences et échanger avec chacun de vous !

Un tirage au sort permettra a l'un de vous de gagner un cadre AMP 2013

Pour jouer vous devez:
1-Liker la page facebook Banshee France
2-Liker la page facebook Banshee
3-Liker la page facebook du BarBylone
4-Remplir le ticket au Bar
5-avoir de la chance et gagner

Si par malchance vous ne pouvez être présent au Barbylone le samedi soir, les riders seront disponible dans les allées du Salon à Chatel le samedi et dimanche aux heures des repas.
Alors n'hésitez pas à venir discuter avec nous

AISAbike distributeur officiel Banshee et Joystick pour la France

http://www.aisabike.com/
http://www.bansheebikes.com/
facebook.com

guillaumewish
guillaumewish

inscrit le 22/12/12
446 messages
Question très con : peut on quand même rouler sur le bikepark de chatel
Sans faire partie de la passe porte ?
loris_74
loris_74

inscrit le 23/08/09
166 messages
Stations : 3 avisMatos : 2 avis
Évidement et dans toutes les portes du soleil, juste un peu plus d'attente aux remontées.
d@bomb_cannondale
d@bomb_cannondale

inscrit le 20/10/09
5 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Personnellement j'y vais pour la troisième année que je vais et j'attend ça avec impatience! moi je roule avec un Spé enduro 2009, donc 150/150, et je pense que c'est le débattement idéal. ça permet de pédaler un peu (parce que ya pas réelement de grosses montés ce jour la), de pas trop souffrir au niveau des bras, surtout dans la partie avoriaz => morzine (plein de racines) et le haut de Châtel (caillace). Et en générale on se fait 3-4 dh au Gets. donc pour ce week, enduro léger, c'est le mieux.
je pars d'avoriaz moi (personne dans la station, 1er week d'ouverture) avec mon club, et on attend pas beaucoup au remonté du coup ;)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par d@bomb_cannondale, 25/06/2013 - 14:29
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Salut, Vous avez fait la Passport?
Donc vous êtes passez au Pleney?
Les oeufs qui ont brulé au printemps pour monter au Pleney sont encore ouvert? Ou bien on ne peut plus monter au Pleney?
sssongbird
sssongbird

inscrit le 01/05/13
25 messages
Salut à tous !
J'ai quelques questions sur les portes.

-1- Au final comment ca se passe cette année pour la liaison dans le sens Morzine -> Les gets ??
-2- Connaissez vous les horaires du telecabine qui part du centre de Morzine pour allé à super morzine (champs fleuri si je me souviens bien)??
-3- Il y a un endroit ou sont rassemblées tous les horaires des remontés de l'ensemble des portes ?


Je répond par moi meme à la -1-
1er départ de Morzine 8h30
Une navette toute les demi-heure (sauf entre midi et 14h : une navette par heure).
Dernier départ de Morzine 18h

- Les pistes de liaison VTT entre les stations de Morzine et des Gets seront entretenues et balisées comme à l'habitude

- afin d'augmenter le débit, une solution complémentaire avec les télésièges du Pléney (la Crusaz et les Mouilles) est proposée :
- le télésiège de la Crusaz sera ouvert aux VTT du 28 juin au 5 juillet au soir de 8h30 à 18h.
- à partir du 6 juillet, le télésiège de la Crusaz (C'EST OU CA ???) fonctionnera de 8h30 à 10h pour les VTT.
- le télésiège des Mouilles viendra en relais de celui de la Crusaz sur les mêmes horaires pour atteindre le sommet du Pléney. (C'EST OU CA ?)


Merci d'avance pour les réponses !!
Ps: ca vaut le coup d'allé à Champéry et aux Crosets ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in