la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Je parlais des "pieds à terre". Je me demande s'ils seraient interessés d'acheter mon concept de beer contest :lol:
jojoo
jojoo

inscrit le 20/02/13
59 messages
J'habite Ambilly, J'ai un train qui arrive à 12h à Annecy. Si il y a du monde qui habite dans mon coin, contact en mp on peux s'arranger pour le transport ;)
bernadettesoubirous
bernadettesoubirous

inscrit le 28/04/13
4 messages
j'ai un Picasso pour transporter quelques palettes! 13 h , c'est parfait! Il va surement pleuvoir mercredi, mais il vaut mieux creuser sous la pluie et rouler quand il fait beau non ? Pour les 7 laux je suis partant!
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Creuser sous la pluie? Ouais si c'est pas le déluge mais il faudra plus de bières :lol:
bernadettesoubirous
bernadettesoubirous

inscrit le 28/04/13
4 messages
Si c'est qu'une question de bières ça devrait pouvoir s'arranger ! S'il pleut vraiment trop je serais quand même sur place en début d'aprèm pour découvrir le spot.
letogne
letogne

inscrit le 02/08/12
58 messages
Stations : 1 avis
Je récupère jojoo à la gare et je viens avec lui.
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
Vous me mettez le seuuuuum :,(. Vous mettrez des photos hein, que je vois la progression depuis Paris ;)
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Mettre le seum? C'est du language de djeun'z? :lol: Pour les palettes je t'apelle ce soir Clement74.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Pour savoir, est-ce que quelqu'un emmêne son vélo histoire de tester ce qu'on aura construit?
jojoo
jojoo

inscrit le 20/02/13
59 messages
letogne (29 avril 2013) disait:

Je récupère jojoo à la gare et je viens avec lui.


Merci copain ;)
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
Pour papy Amaury ( pelleteuse) : seum---> avoir le dégoût ;P
yv74
yv74

inscrit le 07/02/13
340 messages
peleteure file moi ton num en mp que je t appelle demain quand je suis vers la dh pour que je vous rejoigne!
niveau outils j amene quoi? marteau+clous et pelle-pioche?
ps je viendrais vres 16h
jojoo
jojoo

inscrit le 20/02/13
59 messages
Au fait les shapeurs de l'extrême c'est quoi la fourchette d'heure en gros ? Perso de 12h jusqu'à 18h maxi.
yv74
yv74

inscrit le 07/02/13
340 messages
moi 16h-18h30
Crackers
Crackers

inscrit le 01/11/12
30 messages
Entre Midi et 13h pour moi
Des palettes, j'en ai trouvé dans la ZAE à prox du spot, enfin quand je dis à prox ça signifie le plus prêt accessible en voiture, je ne m'étais pas rendu-compte mais il va falloir les porter ces palettes.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
yv74 disait:
peleteure file moi ton num en mp que je t appelle demain quand je suis vers la dh pour que je vous rejoigne!
niveau outils j amene quoi? marteau+clous et pelle-pioche?
ps je viendrais vres 16h

Mon numero c'est 06 80 40 35 12, je l'ai déjà mis plein de fois et j'ai jamais eu de poisson pourri dans ma boite au lettres alors pas besoin de MP. Emmene tout, vaut mieux trop que pas assez. Mais je pense pas que la pioche soit vraiment utile, on va pas déterrer des cadavres.

jojoo disait:
Au fait les shapeurs de l'extrême c'est quoi la fourchette d'heure en gros ? Perso de 12h jusqu'à 18h maxi.

J'y serait vers 13h avec Clement, Pour creuser jusqu'à 18h faudra être motivés.

Jordinou74 disait:
Pour papy Amaury ( pelleteuse) : seum---> avoir le dégoût ;P


la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Je me suis planté de bouton. Donc avec Clement on va récuperer un paquet de palettes (j'en ai une trentaines de dispo) et essayer d'être à l'heure :lol: . Donc tous demain vers 13h sur le parking de Annecy Musique? Il fait méga beau ce serait pas mal d'avoir la même.
S'il y en a qui n'ont pas creusé ou qui s'en rapelle plus, il faut des gants pour empecher les ampoules aux mains et de préférence des chaussures de rando parce que ça risque de bien glisser.
Bernadettesoubirou pas de nouvelles? J'epêre que je t'ai pas effrayé quand je t'ai laissé un message mais je revenais de l'espace.
Crackers
Crackers

inscrit le 01/11/12
30 messages
Sinon tu crache dans tes pognes un bon glaviot que tu étales en les frottant, à la charles ingal's ! :D

Comme ça t'as pas d'empoules non plus :)
Crackers
Crackers

inscrit le 01/11/12
30 messages
Perso j'aurais des gants
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Elkiké devrait se pointer dans l'après-midi. Cool. Et tout à l'air de bien se présenter. Recool. A demain les mecs.
letogne
letogne

inscrit le 02/08/12
58 messages
Stations : 1 avis
jojoo (30 avril 2013) disait:

letogne (29 avril 2013) disait:

Je récupère jojoo à la gare et je viens avec lui.


Merci copain ;)


Désolé mais j'ai un gros pépin de famille.
J'ai emmené la mère de ma femme à l'hôpital.
Son cancer empire donc je récupère le petit frère et je vais faire des aller et retour à chambéry.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Merde.
jojoo
jojoo

inscrit le 20/02/13
59 messages
mince... tkt occupe toi de ta femme.
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
bon et vous me tenez au jus les Yautard ! jveux du concret !!
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
J'emmene la gopro pour prendre des photos et filmer alors on va t'en filer plein du concrêt! Pour l'instant la météo s'annonce pas trop dégueu.
Je lance aussi le débat à 7h du mat: Faut il plutôt une ligne longue avec des petits saut ou une courte avec des grands?