Jerem42330
Jerem42330

inscrit le 05/04/13
1 message
Bonjour à tous! Voilà, je suis actuellement en concours, mais avec les jours fériés, j'aimerais bien rouler un peu histoire de décompresser.

Du coup, je recherche des Dirteurs sur Saint Etienne (Villars ou quoi...)Si possible avec un spot. Ça ne me dérange pas de shapper bien entendu!

D'habitude, je vais rouler les week ends sur le terrain de mon association, mais la, je reste à Saint é pour les concours, et les jours fériés! Je me suis dis que je pouvais donc ramener mon bike à Saint é.

Sur moi, je m'appelle Jérémy, j'ai 19ans, je roule sur un commencal absolut cromo de 2009. (Ainsi qu'un Giant Faith 0 en double Té pour la DH/Freeride) Je n'ai pas un niveau "énorme" en dirt mais je ne suis plus un débutant non plus. (Je suis entrain de m'attaquer à quelques tricks) J'ai une voiture et peux sortir un peu de saint é si nécessaire.

Si des personnes sont "intéressées", n'hésitez pas à me contacter par MP, je vais éviter de laisser mon numéro directement hein! ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in