julienpwk
julienpwk

inscrit le 13/04/13
5 messages
salut salut, je me permets de créer ce sujet, si les modos veulent le supprimer quand j'aurais eu ma réponse pas de soucis :)

voila je recherches des pistes avec jumps en tous genres proche de Saint jean de Maurienne, j'ai entendu parler de quelques lignes mais pas moyen d'avoir de réponses précises.

la seule réponse que j'ai obtenu c'est les pistes des stations, merci bien je connais quand même :)


voila à vos bons coeurs, réponses en MP si vous le désirez.

Ju
goum
goum

inscrit le 09/01/10
235 messages
Salut Mauriennais ben écoute tu a valoire pas loin ou les sybelles,et plein de singles super sympa,un bon single au départ de la croix que tu voie de St jean existe mais il y a du gaz!!!
julienpwk
julienpwk

inscrit le 13/04/13
5 messages
salut, justement Valloire je connais mais je parles pour rouler pendant les inter saisons. les singles etc bien sympa mais je voulais savoir si il existe également des petits aménagements à certains endroits ?
goum
goum

inscrit le 09/01/10
235 messages
julienpwk (29 avril 2013) disait:

salut, justement Valloire je connais mais je parles pour rouler pendant les inter saisons. les singles etc bien sympa mais je voulais savoir si il existe également des petits aménagements à certains endroits ?

Pas a ma connaissance,désolé l'ami!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in