benaspe
benaspe

inscrit le 11/09/11
20 messages
Salut les potos !
Cet été en aout je prevois de partir en vacances avec des amis, et je me suis dit pourquoi pas Tignes, parce qu'il y a plein d'activités a faire, et je pourrais rider.
Mais le truc c'est que je sais pas trop si il y a du monde, et des endroits ou sortir le soir, rencontrer des jeunes ( on a entre 18 19 20 ans ), en gros, quelle est l'ambiance à Tignes l'été, si y a moyen de s'amuser et de rencontrer des gens ( féminines pourquoi pas :P ), voilà !
Alors si il y a des habitués de la station qui peuvent me donner leur avis, je prend ! :)
Merci, et bon ride ! Tchuss
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Je n'y suis jamais allé mais pour le monde qu'il y a, sauf erreur, c'est gratuit depuis 2 ans l'été et s'ils refont pareil ce sera blindé à mon avis.
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
la.pelleteuse (18 mai 2013) disait:

Je n'y suis jamais allé mais pour le monde qu'il y a, sauf erreur, c'est gratuit depuis 2 ans l'été et s'ils refont pareil ce sera blindé à mon avis.


j'y ai rouler une journée juste après la coupe du monde de val d'isère et ben y'avait pas grand monde (sauf une future célébrité qui s'entrainait :p)
SideWindeR13
SideWindeR13

inscrit le 19/05/13
9 messages
Matos : 1 avis
J'ai passé une semaine là bas la première semaine d'août l'été dernier.
Je suis jeune comme toi et j'y suis allé pour son bikepark gratuit et la tonne d'activités proposées (également gratuite avec la carte sportignes).

Oui il y avait du monde, plus que ce que je m'attendais à avoir à la montagne l'été.
J'ai logé au Val Claret, et je te le conseille, c'est là qu'il y a la majorité des bars de la station. En plus tu seras au pied du télésiège des Tufs pour rider, et juste à côté du synthétique si tu veux jouer au foot.

Concernant le monde sur les pistes et aux remontées, je n'ai pas fait la queue de la semaine ;) mais on est pas non plus tout seul sur les pistes.

Bon plan logement, je te conseille soit de réserver par Tignes réservation, ou bien d'aller spamer les particuliers, tu y trouveras des tarifs un peu plus intéressants que par Tignes réservation.
Tom Berthon
Tom Berthon

inscrit le 25/06/13
1 message
j'habite a dans la valler de tignes et niveaux ride les piste son un peu abimer en aout mais niveau activiter c'est le top ! trampo,piscine,water jump et plusieur bar donc une boite bien cool avec pas mal de jeunes , sa vaut le coup !!!
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Tom Berthon (25 juin 2013) disait:

j'habite a dans la valler de tignes et niveaux ride les piste son un peu abimer en aout mais niveau activiter c'est le top ! trampo,piscine,water jump et plusieur bar donc une boite bien cool avec pas mal de jeunes , sa vaut le coup !!!
Salut, bienvenue et désolé mais je me dois de te dire que dans la charte, l'orthographe correcte est exigée, et que là ça va pas du tout donc corrige ça au plus vite s'il te plait!

Tom Berthon a son bac L (25 juin 2013) disait:

J'habite a dans la vallée de tignes et niveau ride les pistes sont un peu abimées en aout mais niveau activités c'est le top ! trampo, piscine, water jump et plusieurs bars dont une boite bien cool avec pas mal de jeunes , ça vaut le coup !!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par duffman, 25/06/2013 - 21:01
Gerard Demarest
Gerard Demarest

inscrit le 07/09/13
1 message
tignes c est super cet été on y a passé 3 semaines avec mon fils tim et il s est éclaté et ne voulais plus rentrer en ardeche et la il a hate d etre déja a l année 2014 pour y retouner[video=http://]null[/video]
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in