usaddict
usaddict

inscrit le 04/04/13
106 messages
Matos : 9 avis
Je skie beaucoup à la clusaz mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller en vélo.

Est-ce qu'il est possible de rouler sur les pistes de descente avec un scott voltage fr 30 ?

Que pensez-vous de la qualité et de la difficulté des pistes ?
pedrobogota
pedrobogota

inscrit le 06/04/11
49 messages
Stations : 1 avis
Salut, pas de soucis pour rouler avec ton Scott à la Clusaz.
De mon point de vue je trouve que les pistes ne sont pas hyper bien entretenues et limite dangereuses ex: leurs tapis en plastique dans certaines zones sont juste immonde si t'as le malheur d'arriver avec un légère angle tu te couches direct.
Après le spot est cool mais il pourrait faire bien mieux,
quand tu vois ce que les Saisies peuvent faire....

Bref va rouler et fait toi ton avis^^
usaddict
usaddict

inscrit le 04/04/13
106 messages
Matos : 9 avis
Tu as raison, je vais tester pour voir ce que ça donne.

Je pense aller la bas car je suis d'Annecy donc c'est clairement la station la plus près de chez moi.

J'entends de très bon échos des saisies par contre c'est un peu plus loin. Il faudrait que je teste une fois dans l'été. Est-ce qu'il y a des stations de lavage également ?
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
C'est petit, tu fais le tour en une après midi.
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
+1 avec la Pelleteuse.

J'y suis allé deux été aucun amménagement de fait et puis niveaux tarif ce trouve ça un peu chéros pour ce qu'il y a..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in