Je part une semaine a Chatel (comme dans le titre
Le Problème n'est pas d'aller en suisse mais c'est surtout d'aller ou pour loué de bon vélo pas moins chère qu'a chatel ?
Merci !
=> 26in.frforums
Poses ta question ici
Moins cher en Suisse qu'en France , c'est impossible ça dans tout les domaines ![]()
PEP_Lucas (13 août 2013) disait:j'avoue, j'ai trouvé ce post farfelu!Moins cher en Suisse qu'en France , c'est impossible ça dans tout les domaines
ah d'accords donc je risque de perdre affreusement du temps a aller loué la bas ?
J'ai demande ça après avoir vu sur 26in.frforums
Une personne disant que c'etais moins chère.
merci !
Tu peux louer des bikes ici à Champéry (30 minutes de Châtel):
bikepark.ch
Question prix je connais pas les prix français mais au Bikeshop ils sont très sympas, les vélos SCOTT de l'année, super bien entretenus, etc... je loue 1-2 fois par année chez eux et j'ai jamais été décu.
Parfois j'ai même eu toutes les protections gratuites pour la journée.
Possibilité de prendre une assurance casse et la dernière fois on a briqué 6 rayons d'une roue arrière et pas vu de facture!
Altair73 (14 août 2013) disait:
Niveau location sur Chatel tu as : switch5, twinner, Charles sports ou inter sport ! Après Google est ton ami pour les sites mais c est pas dur a trouver.
Location en suisse pas besoin de rouler jusqu a champery, tu as morgins a 5 minutes et ils doivent avoir du bon matos mais jamais été louer la bas ... Donc aucune idée des prix ou des shops!
florianf (14 août 2013) disait:
D'acc merci !
ça fait un peu chère mais bon je verrais, c'est des bon vélo c'est déjà ça.
Tu connais les prix de vente en fin de saison ou pas ?
Il y a des transition ?![]()
Merci !
balyves (14 août 2013) disait:
malgré une certaine animosité entre les autorités françaises et suisses en ce moment, les frontières ne sont pas rétablies, j'ai jamais vu un douanier depuis l'ouverture à l'espace schengen à la douane entre Châtel et Morgins.
florianf (24 août 2013) disait:
bon ben j'ai pu loué un commencal v3 full fox kashima durant... 1 jour et demi !![]()
Puis traumatisme crânien, deux clavicule et une cote, tous ça pour 10 cm sur le gap de la bleu qui saute la route![]()
Merci a vous !
inscrit le 17/6/13
40 messages