OotrustoO
OotrustoO

inscrit le 14/03/11
2 messages
Bonjour tout le monde,

Je suis actuellement sur Chambéry en vacance et je cherche des spots. Je viens donc à la pêche aux infos et si il y a du monde motivé, je suis disponible tout les jours sauf weekend je pense.
Si vous voulez mon 06, mp.

Bye
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
Bonjour ,Je suis nouveau sur la région d'aix les bains chambery, je cherche des personnes motivé pour rouler et aussi et surtout des spot dans le coin, j'ai juste eu l'occasion de faire la descente du revard , sympa mais sans plus... si sa t'intéresse demain je pars roulez à verbier en suisse , une des rares stations ouverte encore en semaine si jamais
OotrustoO
OotrustoO

inscrit le 14/03/11
2 messages

Tu veux faire la journée ?
Par contre je viens de voir sur le site (bigbike-magazine.com :
Tous les weekends du mois de Juin 2014
Tous les jours du 5 Juillet au 22 Septembre 2014
Tous les weekends du 27 Septembre au 26 Octobre 2014

Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
Seul les 2 piste du haut ferme aujourd'hui mais le reste ouvert jusqu'au 26 octobre pour tout les jours. Oui pour la journée car c'est pas tout proche malheureusement
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 25/08/12
1162 messages
Stations : 8 avis
Sinon tu as le col de l'Arzelier, au dessus de Grenoble, ouvert jusqu'au 19 octobre... Que les week-end!!! Pareil à St Pierre de Chartreuse, si t'aime les caillasses et les racines.
Jordan Rasoldier
Jordan Rasoldier

inscrit le 06/07/13
88 messages
salut les gars, au dessus de chambery il y a un spot typé fr, cest petit mais cool si tu habite pas loin. Ca s'appel la combe noir, cest direction la motte servolex !
comme module ta un fat drop que jai perso jamais test tellement il est fat, ta un drop plus petit, une belle double de 3m je dirai, apres sa serpente le long dun chemin 4x4 avec des mouvement de terrain. voilou !
OotrustoO
OotrustoO

inscrit le 14/03/11
2 messages
Tu parle bien du spot au dessus du terrain de trial ?
Jordan Rasoldier
Jordan Rasoldier

inscrit le 06/07/13
88 messages
c'est exact !
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
a3fvideo (22 sept. 2014) disait:

Sinon tu as le col de l'Arzelier, au dessus de Grenoble, ouvert jusqu'au 19 octobre... Que les week-end!!! Pareil à St Pierre de Chartreuse, si t'aime les caillasses et les racines.


et surtout les septs laux, tracés au top.
Ouvert en fonction du temps, voir sur la page fb des "pieds à terre" l'association qui shape là bas.
et pour le coup, le plus proche de chambéry.
psychorider
psychorider
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/09
96 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous, je suis a Chambery pour un semestre.
Je cherche de gars qui roulent et des spots pour rouler en dh/fr. Je prend la pelle volontiers pour donner un coup de main aussi.
Je roule sur un scott gambler, possibilité de me contacter par mp aussi ;)
Geoffrey Voisin-brienne
Geoffrey Voisin-brienne

inscrit le 06/09/14
6 messages
Matos : 2 avis
yo tout l'monde ya des gens op pour rouler demain en dh au dessus de Chambéry ?!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in