sisso07
sisso07

inscrit le 01/05/07
219 messages
Hola, il est temps de ranger les skis et de resortir le bike !!

Je vais faire ma saison d'été à Six Fer à Cheval (petit bled à 7km de Samoens) de Mai à fin septembre.

Y'aurai t'il des gens chaud pour rouler et me faire découvrir les spots de la région ? Que se soit en rando, enduro ou DH, je ne suis pas sectaire pour un sous !!!
Y'a t'il des bons spots aux alentours, j'ai vu que les stations n'étaient pas très loin.... mais y'a t'il des trails qui partent de Sixt (ou samoens) pour des petits rides tranquilles en début de soirée, après le boulot ?

Merci et à bientôt j'éspère.

Simon
SleazyRider
SleazyRider

inscrit le 26/02/15
23 messages
Stations : 3 avis
Salut, tu sais ca bouge pas beaucoup hors station sur ce secteur, je suis comme toi à la recherche de spots et de monde pour rouler.
Pour débuter un bon petit tour au Mont Salève.
Tu rencontreras du monde sur place...
Ciao
sisso07
sisso07

inscrit le 01/05/07
219 messages
yes, je recherche surtout des petit trails rapidement accessible de Sixt pour pouvoir rider en soirée après le travail.
Ce week end j'ai croisé pas mal de vttistes vers sixt (pas eu le temps de m'arréter), nous on a profiter des crues pour faire un peu de kayak!!
Donc si y'a du monde, n'hésitez pas!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in