Lamarsy7
Lamarsy7

inscrit le 07/09/15
3 messages
Hello a tous, un peu marre de rouler seul, je chefche du monde pour rouler en semaine a partir de 17h30 ou le weekend

Des rando d'environ 3h tout type de terrain.

Merci
Simon
multalice
multalice

inscrit le 23/09/10
7 messages
salut

tu es sur quelle commune dans le 74 ????

moi suis sur annecy et roule seul également
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
Yo, sur rumilly on est un ptit groupe DH/Enduro
mes collegues font dailleurs rumilly->la biolle->croix du meyrieu cette apres midi. moi n’étant pas dispo pour rider aujourdhui.
Lamarsy7
Lamarsy7

inscrit le 07/09/15
3 messages
multalice (12 sept. 2015) disait:

salut

tu es sur quelle commune dans le 74 ????

moi suis sur annecy et roule seul également


Salut sur cran donc juste a cote, en ce moment j'aime bien la mandallaz si ca te dit.

Tiens moi au jus

Simon
Lamarsy7
Lamarsy7

inscrit le 07/09/15
3 messages
jordinou74 (12 sept. 2015) disait:

Yo, sur rumilly on est un ptit groupe DH/Enduro
mes collegues font dailleurs rumilly->la biolle->croix du meyrieu cette apres midi. moi n’étant pas dispo pour rider aujourdhui.


Je connais pas trop par la bas ca pourrait etre cool, mais en dh je debute a voir. Par contre je vais m'inscrire a la biolle pour la rando du 18 octobre ca a l'air cool.
multalice
multalice

inscrit le 23/09/10
7 messages
Lamarsy7 (12 sept. 2015) disait:

multalice (12 sept. 2015) disait:

salut

tu es sur quelle commune dans le 74 ????

moi suis sur annecy et roule seul également


Salut sur cran donc juste a cote, en ce moment j'aime bien la mandallaz si ca te dit.

Tiens moi au jus

Simon


OK je suis sur Meythet exactement donc vraiment à côté (enfin jusque fin novembre car après je déménage , certainement sur poisy mais rien n'est fait) donc dès que j'ai une dispo j'te fais signe......

au plaisir de rider
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in