raph.dpvr
raph.dpvr

inscrit le 19/05/15
22 messages
Matos : 2 avis

Salut à tous !

J'écris ce post pour vous faire connaitre notre terrain car on trouve qu'il a un potentiel énorme malheureusement il n'est pas très connu..

Notre spot ce trouve à Bourg d'Oisans, à plus ou moins 25 minutes de Grenoble c'est le village qui se situe juste en dessous des stations de l'Alpe d'Huez et des 2 Alpes.

Donc on dispose pour l'instant de :
- 1 ligne de dirt débutant avec 3 tables.
- 1 ligne de dirt confirmée avec 3 doubles et une bosse à tricks avec copeau de bois.
- 1 ligne de 4x qui se ride bien en DH ( ancienne ligne de la coupe de France 2002)
- 1 ligne DH XL avec un road gap de 11m.

Nous avons commencé un projet de GROS slopestyle avec un skiny drop to road gap to canadienne qui s'enchaine sur 3 grosses doubles, on a eu la chance de pouvoir récupérer les kickers des crankworkx des 2 Alpes pour le spot.
On espère pouvoir ouvrir la ligne très peu de temps après l'hiver, les travaux on déjà bien commencés !
On à aussi pour projet de refaire une ligne de DH avec une table à whip de plus de 10m, cette ligne sera praticable normalement en même temps que le slope !

On compte faire un petit événement pour l'inauguration du park; best whip contest, best tricks, jam session BBQ... En espérant ramener le plus de monde possible. Il n'y a pas de date fixée pour le moment, les infos seront dispo bientôt ;)

Toutes les infos concernant le trail sont sur notre page facebook :
facebook.com

J'espère vous voir très nombreux sur le spot après l'hiver et bon ride à tous ! ;)

Oliver Gough
Oliver Gough

inscrit le 03/09/15
222 messages
Stations : 7 avisMatos : 21 avis
Top ce spot !

Je prévois une série d'articles sur les Assos qui se bougent dans le dirt et le slope ainsi que sur les spots "publics" et/ou gérés par une asso. Je ne manquerais pas de te recontacter pour faire un des articles sur ce spot à Bourg d'Oisans !
raph.dpvr
raph.dpvr

inscrit le 19/05/15
22 messages
Matos : 2 avis
Oliver Gough ( 9 févr. 2016) disait:

Top ce spot !

Je prévois une série d'articles sur les Assos qui se bougent dans le dirt et le slope ainsi que sur les spots "publics" et/ou gérés par une asso. Je ne manquerais pas de te recontacter pour faire un des articles sur ce spot à Bourg d'Oisans !

Très content de savoir que notre spot vous plait ! Pour l'article ca serai avec grand plaisir, nous cherchons vraiment à faire connaitre le trail à tous ! Ce serait un bon coup de pousse pour nous dans notre démarche.
raph.dpvr
raph.dpvr

inscrit le 19/05/15
22 messages
Matos : 2 avis
Le spot progresse de jour en jour voici quelques photos des avancements. ;)






Oliver Gough
Oliver Gough

inscrit le 03/09/15
222 messages
Stations : 7 avisMatos : 21 avis
Yeah c'est fou ça ! Bravo!
raph.dpvr
raph.dpvr

inscrit le 19/05/15
22 messages
Matos : 2 avis
Oliver Gough ( 3 mars 2016) disait:

Yeah c'est fou ça ! Bravo!

Yes merci, je posterai des photos au fur et à mesure des travaux :)
raph.dpvr
raph.dpvr

inscrit le 19/05/15
22 messages
Matos : 2 avis
Les travaux avancent, shape de la grosse ligne de DH avec un road gap de plus de 10 m. On déterre le premier gros kick pour tout mettre au même niveau, la courbe en terre sur le kick n'était pas vraiment une bonne idée... A suivre ;)



Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in