Thorondor
Thorondor

inscrit le 02/03/16
1 message
Salut les rideurs !
On se lance dans la construction d'une nouvelle piste de DH/enduro mais nous ne sommes que deux et nous cherchons des rideuses/ rideurs (on a 14 ans) pour nous aider. La piste se situe vers Alby/Cheran, entre Annecy et Aix-les-bains. Si vous êtes intéresser dites le moi.
Merci d'avance.
Et peut être a bientôt...
Le_Truant
Le_Truant

inscrit le 30/08/13
71 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut
Bon je vais faire mon gros loure mais ça vous évitera des problèmes par la suite.

Vous savez à qui appartient le terrain ? Une autorisation ?

Je suis pour des nouveaux spots, mais c'est du travail. Question à réfléchir avant de construire pour que ça soit détruit.
Thorondor
Thorondor

inscrit le 02/03/16
1 message
Salut
Je comptais me renseigner auprès du maire de chainaz mais je n'en est pas eu l'occasion. Dès que je peut j'irai lui demander.
Merci de me l'avoir rappelé
Le_Truant
Le_Truant

inscrit le 30/08/13
71 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Tiens moi au courant de ce que ça a donné. Je peut filer un coup de main
Geoffrey Ador
Geoffrey Ador

inscrit le 02/04/16
10 messages
Salut !
je suis le pote a THORONDOR, et ouais sa pourrais ètre cool si tu peux donner un coup d'main :)
On a fait le repérage de la piste, elle ferait a peu près 800 m de long en pente assez raide, ce qui est pas mal !
Geoffrey Ador
Geoffrey Ador

inscrit le 02/04/16
10 messages
Salut,
Au final on a changé d endroit, on est sur Alby/Cheran, juste avant chainaz ( en dessous de chez moi :)) le terrain existe depuis 1 ou 2 ans mais des petits jumps... On l'a pas mal amélioré c est dernier temps, la piste fait environ 1 Km mais que la moitié d aménagé pour le moment, ( les jumps sont pas énormes mais grossiront au fur et a mesure de notre évolution :D ) Donc si vous voulez donner un coup d'main ou de roulez n'hésiter pas, je vous montrerais ou sa se situe !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in