AzeGalax
AzeGalax

inscrit le 04/09/16
27 messages
Salut les gens,
Actuellement en BTS avec un appart sur Annecy, je viens de m'y installer.
J'ai gouté à une piste noire de DH sur les environs de Sallanches avec un pote de las-bas et j'ai surkiffé le DH.

Du coup, je cherche des amateurs qui serait chaud pour rider sur Annecy et les environs.
DH urbain la semaine, et le Semnoz ou d'autres spots le week-end ! :)

Bref, voilà, je vous attends :D

PS : mec, nana, vieux, jeune, plus on est de fou, plus on rit :)
Arthur Bonneaud
Arthur Bonneaud

inscrit le 13/09/16
3 messages
Salut!

J'emmenage sur aix les bains en Octobre et je suis bien chaud pour rouler dans les environs ????
Dh urbain et Dh le week end ça me tente bien!

Je suis en vacances en septembre donc je peux même rouler avant! Comme je vais y rester un moment j'aimerais bien trouver des gens avec qui rouler toute l'année!
AzeGalax
AzeGalax

inscrit le 04/09/16
27 messages
Salut Arthur, je roule bcp sur Annecy, Cran surtout.
J'ai vu un Bi-cross à Cran et des spots de descente sur Annecy en direction du Semnoz !
Je suis en BTS, Clément, 18ans donc je roule après les cours et le week-end, énormément de bitume, fin bref...
Ca se passe comment pour toi ?
Arthur Bonneaud
Arthur Bonneaud

inscrit le 13/09/16
3 messages
Je roule environ 1 semaine par ans depuis 4 ans, essentiellement au deux alpes.

Je peux rouler le soir après le boulot ou le week end tant que c'est pas trop loin! Je sais pas trop ce qui y a encore d'ouvert comme station dans les environs :???:
AzeGalax
AzeGalax

inscrit le 04/09/16
27 messages
Perso, je débute et n'ai roulé qu'une seule fois en station, les spots que j'ai trouvées sont le long de la route, si je puis dire, menant du Semnoz vers Annecy !
Arthur Bonneaud
Arthur Bonneaud

inscrit le 13/09/16
3 messages
Ok dac à voir si ya moyen de trouver de bon spots dans le coin!
AzeGalax
AzeGalax

inscrit le 04/09/16
27 messages
Ca roule, j'te tiens au courant si je trouve de bon spot ! :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in