PoloFTW
PoloFTW

inscrit le 29/01/16
5 messages
Stations : 1 avis
Salut a tous,

Je suis de Bonneville/Marnaz et je roule pas mal en dh/freeride/dirt dans le coin.

En recherchant des spots je suis tombé sur un vieux forum qui parlait de plusieurs spots dans les alentours de Marignier.
Après quelques recherches j'ai trouvé un spot de slope sur les hauteurs de Marignier, mais il a été détruit depuis. L'année dernière il restait encore un gros kicker et quelques morceaux de modules mais depuis plus rien.

Dans le même coin il reste aussi des anciens modules et les restes d'une belle piste de DH un peu plus haut.
J'aurais voulu la retaper pour pouvoir rouler là bas cet hiver et la saison prochaine, mais avant de commencer quoi que ce soit j'aurais voulu savoir si parmi vous y'en a qui ont roulé là bas à l'époque et/ou si vous connaissez le/les proprio(s) du terrain s'il y'en a.

J'vais continuer mes recherches de mon cotés mais je suis preneur des infos que vous pourrez me donner, et si y'en a qui sont dans le coin et qui veulent rider (là bas ou ailleurs dans les parages) contactez moi ici.

Merci et bon ride!
Alexandre Bernaud
Alexandre Bernaud

inscrit le 13/10/15
15 messages
Stations : 1 avis
salut je suis de sallanche et je recherche aussi des gars avec qui roulé et shappé contact moi des que tu veux rouler ou shaper :cool:
Pierre Di Pedro
Pierre Di Pedro

inscrit le 08/04/17
1 message
Salur, j'ai emménagé à bonneville il y a 2 mois, je suis intéressé.
lolo@74
lolo@74

inscrit le 09/04/17
5 messages
salut moi aussi ... contacté moi .. champery à ouvert ce week mais c est loin . quoi que .... a+
Alexandre Bernaud
Alexandre Bernaud

inscrit le 13/10/15
15 messages
Stations : 1 avis
Salut les gars des motivés pour allez a l'ouverture des gets jeudi ?
lolo@74
lolo@74

inscrit le 09/04/17
5 messages
oui c est prévu normalement ....
Alexandre Bernaud
Alexandre Bernaud

inscrit le 13/10/15
15 messages
Stations : 1 avis
tu es d'où car on peut se donner rdv sur le parking du lidl juste avant la montée sur chatillon si sa te vas?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in