chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Salut à tous, en attendant les premières neiges, certainnes pistes des deux Alpes sont encore accessibles, notaement Venosc. ( pour les remontées, faut voir quand elles fonctionneront, savoir si l'ont peut emprunter celle de venosc ). Sinon ça peut se faire à pied. Donc si ça dit à certain(ne) n'hésitez pas. Si vous voyez passer un gars en short sur un V10 par -5 c'est moi.
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Il y a également, le 4x, le haut du slop et les sapins ( les deux dernier sont entièrement rechapés) :D
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
salut ! moi jbosse aux 2 alpes la et jviens de finir de monter mon bike donc si y'a du monde de motivé pour rouler sur les 2 alpes, jpense que venosc va bientot etre roulable j'irais faire des recos demain ! et sinon dans la vallée de l'oisans jpense que ca va bien rouler !! si du monde de chaud moi jsuis libre tous les aprems dans la semaine ! mon mail: loic.claret@gmail.com
Like@rock
Like@rock

inscrit le 04/09/07
243 messages
salut, juste pour te dire que je te déconseille vivement Venosc avant mai, en raison des nombreuses purges de falaise qui retombent sur la piste, et sur toi quand tu passes ! une fois que le rocher des perrons n'aura plus du tout de neige, descend voir, mais pour l'instant, je dirais : trop tôt :wink: bon courage tout de même ! @+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in