Fluffox
Fluffox

inscrit le 30/05/17
8 messages
Bonjour à tous,
J'ai 25 ans et cela fait maintenant une dizaine d'années que je pratique le VTT de Descente. Je viens d'arriver sur Lyon pour mon nouveau travail je cherche donc à rencontrer de nouveaux riders qui font des sorties en station (col de l'arzelier, les 7 laux, etc) ou même des sorties dans la région, je pense qu'il doit y avoir des spots sympa entre le massif du pilat et les monts du lyonnais ! :grin:

J'aimerais aussi reprendre les courses (Coupe Rhône-Alpes) donc si en plus certaines personnes roulent en compétition se serait parfait !

Bon ride !
crztot'69
crztot'69

inscrit le 17/09/17
2 messages
dispo !
Bartow
Bartow

inscrit le 14/11/17
9 messages
Bonjour,

Je vois ce post et je serais très intéressé pour rouler dans la région. Cela fait quelques années que je suis sur Lyon mais je connais très peu les spots et j’aurais adoré qu’on puisse m en indiquer/m y guider. Je suis dispo n’importe quand, surtout en semaine (chômeur pour le moment) et j’ai une voiture pour aller rouler. Je suis super chaud car en manque et vu qu’il fait sec cette fin de semaine...
Je fais du dirt (du moins je veux m y remettre car ça fait bien 2ans que j’ai pas pratiqué et je n’en connais aucun terrain dans le coin) avec un Commencal Absolut et de l enduro/dh léger/all mountain avec un Commencal AM1. Si quelqu’un est intéressé, faites moi signe!
Je suis dans Lyon 6.

À+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in