Je viens vers le coup des midi, je sais pas encore si je prends le suprême 8, il y a bien longtemps qu'il a pas servi ! Mais je prends tout de même casque / dorsale / genouillères au cas où
et j'oublie pas ma petite famille !
Léa W2L ( 4 mai) disait:Yes, perso mon père me monte donc pas de voiture à garer
Donc au final de présents demain au Serlin ?
Kampfar / Rom73 / Takin /ClemDH38 ... moi :p
Hésitez pas à venir discuter un coup, je serai facilement reconnaissable. Je monte assez tôt le matin et reste toute la journée à priori.
Pensez covoit' depuis le parking de l'esplanade pour monter (y'a pas 15 tonnes de place pour se garer).
rom73 ( 4 mai) disait:Je viens avec un dirt tout rouge monté en 4X
Vous avez quoi comme bike les autres que je vous reconnaisse ?
Moi j’ai un supreme dh v4.2 full noir avec un jersey ion gris et noir. Hesitez pas venir me voir.
Awesome ( 6 mai) disait:
Je connais pas le spot (pas ma région), j'ai vu la vidéo sur fb, il y avait l'air d'y avoir grave de monde et une bonne ambiance !
ratm54 ( 6 mai) disait:
Awesome ( 6 mai) disait:
Je connais pas le spot (pas ma région), j'ai vu la vidéo sur fb, il y avait l'air d'y avoir grave de monde et une bonne ambiance !
T'as pas le lien des fois ?
Awesome ( 6 mai) disait:
ratm54 ( 6 mai) disait:
Awesome ( 6 mai) disait:
T'as pas le lien des fois ?
Sur la page fb du serlin trail, tu la trouveras directe
ratm54 (14 mai) disait:
Bah en fait je n'ai pas répondu parce que je ne sais pas trop![]()
...
Sinon ce qu'a fait le serlin trail c'est vraiment impressionnant. Est ce que la l'émergence de ces bikeparks associatifs n'est pas liée a la montée en puissance des stations ?
inscrit le 9/8/16
103 messages