monsterridersteam
monsterridersteam

inscrit le 25/12/08
101 messages
Matos : 1 avis
bonjour je vais partir pendant les vacances de paques a Chamonix(vallorcine),donc je voudrai savoir si il y a a proximité un skatepark,un bonne endroit de street ,un champ d'bosses ou encore de freeride light merci et bon ride a tous
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
ya un mini skate park, ya un champs de bosses plutot cool et ya des purs spots de DH ! c'est chamonix !!la montagne la vraie
monsterridersteam
monsterridersteam

inscrit le 25/12/08
101 messages
Matos : 1 avis
a merci je vais surment y aller en avril enfin au vacances donc je voulais savoir si sa merité de prendre mon vélos. ps:je vais a vallorcine je sais pas si tu connais?? merci en tout cas de m'avoir repondu je commencé a desespére
mathmac67
mathmac67

inscrit le 06/07/09
44 messages
Stations : 1 avis
LOL vallorcine, piste de DH la bas qui est superbe !!! Tape dans youtube VTT vallorcine ou Dh vallorcine, tu va avoir 2,3 videos. Y a une compet d'organiser aussi. Et en avril, j'y serai aussi mais pour le ski a priori, le VTT c'est encore trop tot me semble
allandecannes
allandecannes

inscrit le 18/09/09
4 messages
Salut moi je suis de Sallanches a 15min de chamonix, je conais de tres bon spot de freeride, il y a le terrain de dirt à la dz de cham aussi et un bon skate park à Sallanches;) Au pire, entre moi sur msn pour plus de détails : meeQ-ride@hotmail.fr
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
J pense pas que c'est roulable vu la neige même pas pour avril (pour faire du dirt à la dz en tout cas)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in