Rythmik
Rythmik

inscrit le 17/02/19
18 messages
Aujourd'hui je suis allé me promener sur les pistes du col de l'Arzelier. La remontée ne fonctionne plus suite au déboire de cette hiver mais les pistes sont encore en relativement bonne état. Un petit peu de nettoyage au sol et reboucher les ornières et ça peut être très roulable.
Du coup j'aimerais bien remettre en état quelques bouts de pistes pour m'en servir de piste d'entraînement en dehors de la saison, surtout que c'est à 25min de chez moi et ça serait idéal. Pensez vous qu'il faille passer par la mairie qui doit sûrement être propriétaire du lieu pour pouvoir mettre un coup de propre et utiliser la piste ou est ce du domaine public ?
lionelpet
lionelpet

inscrit le 13/09/16
319 messages
Matos : 3 avis
SALUT,tu y allais quand c'était ouvert?
oui c'est à la mairie,demande toujours,mais je crains une réponse négative.
Rythmik
Rythmik

inscrit le 17/02/19
18 messages
Non je débute donc pas eu l'occasion d'y aller quand c'était ouvert. Tu pense que pour utiliser la piste et mettre 2 coup De râteau il faut passer par la mairie ?
Comment vous faites quand vous chappez des terrains ? C'est du privé ou ça passe aussi par des accords avec les municipalités ?
DavDav38
DavDav38

inscrit le 29/10/18
67 messages
Matos : 17 avis
Moi j'habite à Vif, juste aux pieds du col de l'arzelier.
La commune n'ont plus les moyens d'invertir dans la remontée mécanique et les salaires des employés. Donc il cherche des bénévoles et si l'effectif est suffisant, une réouverture peut-être prévue.
En bas des pistes vers le snack, il y a une banderole " NON À LA FERMETURE DU COL DE L'ARZELIER", tu peux rejoindre le groupe fb " AMIS du col de l'arzelier" et leur demander si tu as autorisation. De toute façon mettre un coup de râteau ne fera que du bien et sera sûrement fait dans le futur...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par DavDav38, 25/08/2019 - 15:53
Rythmik
Rythmik

inscrit le 17/02/19
18 messages
DavDav38 (25 août) disait: