Baloo974
Baloo974

inscrit le 23/06/19
3 messages
Bonjour
J'habite au pied des monts d'or depuis un an et je roule donc au mont d'or, petit problème, je roule tout seul ce qui baisse donc ma motivation à aller rouler ce qui est un petit problème car j'aimerai sérieusement me mettre au compets donc j'aimerais savoir si il y a du monde qui roule assez engagé sur les mont d'or et qui voudrait bien rouler avec moi :grin:
lionelpet
lionelpet

inscrit le 13/09/16
319 messages
Matos : 3 avis
salut.oui ça roule dans les mt d'or et souvent engagé.
jète un oeil sur le forum"cyclocrampons"sorties autour de lyon.
tous les mercredi soir jusqu'au changement d'heure ça roule ,tous les deux jours en semaine ça roule la journée et aussi le wkend(surveille le forum).souvent au départ de chasselay et st cyr.
sachatouille
sachatouille

inscrit le 05/07/16
6 messages
Matos : 1 avis
Salut, tu connais de bons trucs en enduro ?

Je suis nouveau sur Lyon, depuis je roule en route essentiellement, j'ai vu pas mal d'enduristes dans les Monts d'Or (Mont Verdun). Ducoup je compte ramener le miens..
lionelpet
lionelpet

inscrit le 13/09/16
319 messages
Matos : 3 avis
salut
tu es allé voir sur le site que j'ai nommé?

nous sommes plusieurs à rouler régulierement et entretenir les chemins des mt d'or.
si tu veux te joindre à nous ,visionne le site,viens aux sorties proposées et on pourra te faire découvrir le térrain de jeu.

à bientot.
sachatouille
sachatouille

inscrit le 05/07/16
6 messages
Matos : 1 avis
Bonjour,

Je vais aller faire un tour, et je suis chaud quand j'aurais mon vélo !
lionelpet
lionelpet

inscrit le 13/09/16
319 messages
Matos : 3 avis
ok
reprends contact quand tu veux
robin7
robin7

inscrit le 19/01/20
2 messages
Hello les lyonnais,

Je suis à lyon depuis toujours et je vais me mettre à l'enduro, chaque été je pratique du DH avec un ami. Je vais donc m'offrir un enduro dans quelques semaines. J'aimerai rencontrer du monde pour me faire découvrir des spots et bien sur rider avec vous.

A bientôt :grin:
P.Sabatier
P.Sabatier

inscrit le 23/12/10
120 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Salut Robin,
Jette un oeil sur facebook à 2 groupes :
• Chevaliers enduro des monts du lyonnais
• Alpina VTT lyon

y'a pas mal de monde qui y roule et quasiment tous les jours, tu peux trouver des groupes à qui te rattacher.
robin7
robin7

inscrit le 19/01/20
2 messages
Merci P.Sabatier :grin:

C'est top cette communauté !

Bonne journée
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in