DreLaBiale
DreLaBiale

inscrit le 08/06/17
310 messages
Bonjour,
A tout hasard: quelqu' un aurait-il les traces (en gpx) des spéciales de la MB Enduro 2019 ?
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5242 messages
Stations : 1 avis
Salut nn je les ai pas mais il y a 2/3 spéciales facile à trouver

Déjà t'en a 1 au sommet du télécabine du jaillet qui redescend sous ce télécabine vers Megève. Pour se repérer elle est à gauche en sortant du bâtiment télécabine..

Ensuite selon les années t'as souvent 1/2 pistes de l'ancien bike Park, Sommet du télésiège Pertuis et télésiège des prés. Souvent ils prennent la bleu côté Pertuis. Ou 1/2 pistes côté les prés tu peux regarder les GoPro sur youtube pour voir quelle Pistes ils prennent.

Après tout les ans t as la classique celle du christomet, faut descend en bas du telesiege des prés. Tu remontes de l'autre côté sous le ts du christomet, arrivé en haut faut chercher un peu le début de la trace mais c'est direction megeve si tu veut t'orienter, c'est vraiment un bijou cette piste, bien longue et rapide (il y a des go pro sur youtube pour se repérer un peu)
DreLaBiale
DreLaBiale

inscrit le 08/06/17
310 messages
Ces infos me seront utiles. Ca me redonne envie de passer sous le Christomet comme tu en parles: je regarde sur YT une vidéo d' un gars qui a enregistré toutes ses spéciales. Merci pour tes infos Sevenup.
Je reste cependant toujours en recherche des traces gpx car je fais tout à la pédale tranquillou et ai besoin de me créer des boucles pour mon Garmin.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in