Toitoine190
Toitoine190

inscrit le 08/07/20
295 messages
salut à tous, je lance cette discussion pour savoir si il y'a des riders du côté du nord drôme vers romans sur isère qui roulent en enduro ou qui font des randos plus typées all mountain dans le coin de quelque niveau que ce soit, perso je suis débutant/intermédiaire et je recherche juste des passionnés parce que je roule souvent seul. Comme je suis mineur (17 ans) je ne peux pas vraiment me déplacer et je roule souvent du côté de mours mais aussi souvent en rando du côté du vercors, vers le tourniol, beauregard, léoncel ou encore vers hostun mais pas bcp plus loin, car je ne suis pas motorisé. Je sais pas vraiment si il y'a du monde dans le coin mais si jamais c'est le cas n'hésitez pas, quelque soit votre âge ou votre niveau, tant que vous faites ca par plaisir et que vous acceptez un débutant passioné;)
NoahCuoq
NoahCuoq

inscrit le 23/12/20
57 messages
Matos : 4 avis
Jsuis si triste que t'ai trouvé personne...
Toitoine190
Toitoine190

inscrit le 08/07/20
295 messages
Je l'avais oublié ptdrr mais si en plus, el Kalim 38 est pas très loin et on en a parlé sur insta
Nanananere
NoahCuoq
NoahCuoq

inscrit le 23/12/20
57 messages
Matos : 4 avis
Bah écoute ptet dis moi si ya moyen qu'on roule ensemble un de ces jours x)
Ransom26
Ransom26

inscrit le 09/03/21
1 message
Toitoine190 (19 oct. 2020) disait:

salut à tous, je lance cette discussion pour savoir si il y'a des riders du côté du nord drôme vers romans sur isère qui roulent en enduro ou qui font des randos plus typées all mountain dans le coin de quelque niveau que ce soit, perso je suis débutant/intermédiaire et je recherche juste des passionnés parce que je roule souvent seul. Comme je suis mineur (17 ans) je ne peux pas vraiment me déplacer et je roule souvent du côté de mours mais aussi souvent en rando du côté du vercors, vers le tourniol, beauregard, léoncel ou encore vers hostun mais pas bcp plus loin, car je ne suis pas motorisé. Je sais pas vraiment si il y'a du monde dans le coin mais si jamais c'est le cas n'hésitez pas, quelque soit votre âge ou votre niveau, tant que vous faites ca par plaisir et que vous acceptez un débutant passioné;)


Salut, j'habite précisément à Romans. J'ai pas un niveau énorme, mais je suis passionné, je roule presque toute les semaines. Si ça te dis on peut échanger nos contacts pour programmer une sortie.

Je réponds un peu tard peut-être à ton message, mais en tout cas contacte moi par MP quand tu veux, si tu veux !

A +
Toitoine190
Toitoine190

inscrit le 08/07/20
295 messages
Ahah bah ecoute complètement! Toujours intéressé, mais j'ai vendu mon vélo aujourd'hui, j'ai peur de pas en trouver un autre avant longtemps mais c'est pas un soucis on peut déjà s'ajouter sur les réseaux... si tu es sur instagram tu peux m'ajouter: Antoine.mtb_ et si non tu peux m'envoyer un SMS au 0603913069
NoahCuoq
NoahCuoq

inscrit le 23/12/20
57 messages
Matos : 4 avis
Ransom26 (24 avril) disait:

Toitoine190 (19 oct. 2020) disait:

salut à tous, je lance cette discussion pour savoir si il y'a des riders du côté du nord drôme vers romans sur isère qui roulent en enduro ou qui font des randos plus typées all mountain dans le coin de quelque niveau que ce soit, perso je suis débutant/intermédiaire et je recherche juste des passionnés parce que je roule souvent seul. Comme je suis mineur (17 ans) je ne peux pas vraiment me déplacer et je roule souvent du côté de mours mais aussi souvent en rando du côté du vercors, vers le tourniol, beauregard, léoncel ou encore vers hostun mais pas bcp plus loin, car je ne suis pas motorisé. Je sais pas vraiment si il y'a du monde dans le coin mais si jamais c'est le cas n'hésitez pas, quelque soit votre âge ou votre niveau, tant que vous faites ca par plaisir et que vous acceptez un débutant passioné;)


Salut, j'habite précisément à Romans. J'ai pas un niveau énorme, mais je suis passionné, je roule presque toute les semaines. Si ça te dis on peut échanger nos contacts pour programmer une sortie.

Je réponds un peu tard peut-être à ton message, mais en tout cas contacte moi par MP quand tu veux, si tu veux !

A +

Hey salut, je roule souvent avec Antoine, je suis sur romans aussi je te met mon insta si jamais tu veux aller rouler un de ces jours :) : @noah.dcajou
Pierre2600
Pierre2600

inscrit le 25/04/21
4 messages
Salut,

Je suis débutant mais je veux faire du vtt de descente, est ce que tu connais le spot BIKE PARK VBC BIKE CAMP ?
J'aimerais bien y aller pour rider
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
On ne l'a pas encore testé, mais j'avoue que par curiosité j'irais bien y faire un tour à l'occasion.

Sinon j'habite sur St Marcellin (Isère) mais travaille à St Paul les romans, et accessoirement habitué de mours
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in