Toitoine190
Toitoine190

inscrit le 08/07/20
295 messages
salut à tous, je lance cette discussion pour savoir si il y'a des riders du côté du nord drôme vers romans sur isère qui roulent en enduro ou qui font des randos plus typées all mountain dans le coin de quelque niveau que ce soit, perso je suis débutant/intermédiaire et je recherche juste des passionnés parce que je roule souvent seul. Comme je suis mineur (17 ans) je ne peux pas vraiment me déplacer et je roule souvent du côté de mours mais aussi souvent en rando du côté du vercors, vers le tourniol, beauregard, léoncel ou encore vers hostun mais pas bcp plus loin, car je ne suis pas motorisé. Je sais pas vraiment si il y'a du monde dans le coin mais si jamais c'est le cas n'hésitez pas, quelque soit votre âge ou votre niveau, tant que vous faites ca par plaisir et que vous acceptez un débutant passioné;)
NoahCuoq
NoahCuoq

inscrit le 23/12/20
57 messages
Matos : 4 avis
Jsuis si triste que t'ai trouvé personne...
Toitoine190
Toitoine190

inscrit le 08/07/20
295 messages
Je l'avais oublié ptdrr mais si en plus, el Kalim 38 est pas très loin et on en a parlé sur insta
Nanananere
NoahCuoq
NoahCuoq

inscrit le 23/12/20
57 messages
Matos : 4 avis
Bah écoute ptet dis moi si ya moyen qu'on roule ensemble un de ces jours x)
Ransom26
Ransom26

inscrit le 09/03/21
1 message
Toitoine190 (19 oct. 2020) disait: