ce_l
ce_l

inscrit le 29/04/19
4 messages
Bonjour, il y a quelques années, je me souviens que j'avais roulé sur le bike park de Combloux. J'aurais voulu savoir si ce bike park existait toujours, je ne trouve rien à ce sujet sur le net !
Et à Mégève, existe t'il des pistes ?

Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur les pistes de vtt sur ce domaine particulièrement (Portes du mont blanc) ?
Merci

Céline
DreLaBiale
DreLaBiale

inscrit le 08/06/17
310 messages
Je pratique pas le Park mais j' habites dans ce coin. Si tu peux te déplacer un peu j' ai idée que c' est aux Houches (24 kms de Combloux) que tu vas trouver une vraie communauté et probablement de bonnes bonnes pistes. Sinon il vaut mieux directement appeler les OT (Combloux/Megève/Saint Gervais .......... les Houches,Morzine/les Gets ;-) ). https://www.facebook.com/leshouchesbikecrew/?ref=py_c
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5230 messages
Stations : 1 avis
ce_l (23 avril) disait:

Bonjour, il y a quelques années, je me souviens que j'avais roulé sur le bike park de Combloux. J'aurais voulu savoir si ce bike park existait toujours, je ne trouve rien à ce sujet sur le net !
Et à Mégève, existe t'il des pistes ?

Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur les pistes de vtt sur ce domaine particulièrement (Portes du mont blanc) ?
Merci

Céline


Salut,

Malheureusement et malgré l'appui des locaux les ts du domaine ont été fermées entraînant la fermeture du bike park .. :cry: su Megève il reste le télécabine du jaillet, il y a une piste enduro sous le tc tracé par les locaux et rouler pour la mb race entre autres
Tout le fric pour l'hiver à Megève c'est connu, eux ils vont déchanter dans le futur
Maintenant il faut aller à aux Houches pour rouler, sinon les Carroz ou bien sûr les portes du soleil un peu plus loin
ce_l
ce_l

inscrit le 29/04/19
4 messages
Merci pour l'info, je vais checker avec l'OT

Belle journée
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in