Reminem
Reminem

inscrit le 14/05/21
2 messages
Hello tout le monde ! Nouveau à Amplepuis vers Tarare, je cherche quelques endroits pour rouler en enduro, le coin est magnifique et le potentiel a l'air énorme mais il semble n'y avoir que peu de traces ou segments strava, quelqu'un connait un peu ce coin ? Merci beaucoup et bonne soirée ;)
Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages
Reminem (14 mai) disait:

Hello tout le monde ! Nouveau à Amplepuis vers Tarare, je cherche quelques endroits pour rouler en enduro, le coin est magnifique et le potentiel a l'air énorme mais il semble n'y avoir que peu de traces ou segments strava, quelqu'un connait un peu ce coin ? Merci beaucoup et bonne soirée ;)
a violay il ont shaper un truc, pas encore testé mais ça a l'air cool type bikepark Avec du relevé et de la bosse, il y a peu être aussi des traces naturelle ! Je crois qu'il faut adhérer à l'association pour rouler là-bas
Reminem
Reminem

inscrit le 14/05/21
2 messages
Yes j'ai vu ça, ça a l'air plutôt DH et c'est une assoc qui gère ça il faut adhérer
bapsou
bapsou

inscrit le 02/05/20
105 messages
Tommtomm26 (14 mai) disait:

Reminem (14 mai) disait:

Hello tout le monde ! Nouveau à Amplepuis vers Tarare, je cherche quelques endroits pour rouler en enduro, le coin est magnifique et le potentiel a l'air énorme mais il semble n'y avoir que peu de traces ou segments strava, quelqu'un connait un peu ce coin ? Merci beaucoup et bonne soirée ;)
a violay il ont shaper un truc, pas encore testé mais ça a l'air cool type bikepark Avec du relevé et de la bosse, il y a peu être aussi des traces naturelle ! Je crois qu'il faut adhérer à l'association pour rouler là-bas


Pour connaitre le fondateur de l'association, oui il faut adhérer a l'association pour rouler. C'est shaper aux petites oignons et typé DH. Pour l'enduro dans le coin, il n'y a malheureusement très tres peu de trace type single enduro. Le potentiel est énorme dans la région mais inexploité. Après tu peux aller a Pollionnay pour des traces bien enduro DH mais c'est à 1H au moins d'Amplepuis.
Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages
Reminem (14 mai) disait:

Yes j'ai vu ça, ça a l'air plutôt DH et c'est une assoc qui gère ça il faut adhérer
ce qui est tout fait normal vue le boulot que ca demande ;)
Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages
J'habite à saint germain au mont d'or il y quelques traces sympas vers chez moi, si tu passe par là hésite pas
Reminem
Reminem

inscrit le 14/05/21
2 messages
Super, merci ! yes ça pourrait être top, je te dirai si je passe dans le coin
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in