sunn_freerider
sunn_freerider

inscrit le 25/06/09
49 messages
soucieu, c'est un terrain de dirt?
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
"JC95" disait:
Salut a tous, Nouveau sur lyon et je cherche des spot et des riders sur locaux. Je suis passé a irigny, c'est sympa mais attention aux reception de gap: c'est tous plat :shock: Je voudrai surtout decouvrir les dh des monts lyonnais,(apparement introuvable pour les novices) si quelqu'un connais ou organise une sortie faites moi signe. Je serai bien chaud pour faire une excursion a bessenay aussi tellement la piste a l'air belle. Dispo pour du covoiturage. Y a t'il des spots dans le sud de lyon:corbas, st priest...? Je vais essayer d'allé a soucieux dimanche. mon MP:jc.dubout@hotmail.fr A plush
Il y a un spot dans l'est. Il est secret donc MP si tu veux venir...
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
"JC95" disait:
Salut a tous, Nouveau sur lyon et je cherche des spot et des riders sur locaux. Je suis passé a irigny, c'est sympa mais attention aux reception de gap: c'est tous plat :shock: Je voudrai surtout decouvrir les dh des monts lyonnais,(apparement introuvable pour les novices) si quelqu'un connais ou organise une sortie faites moi signe. Je serai bien chaud pour faire une excursion a bessenay aussi tellement la piste a l'air belle. Dispo pour du covoiturage. Y a t'il des spots dans le sud de lyon:corbas, st priest...? Je vais essayer d'allé a soucieux dimanche. mon MP:jc.dubout@hotmail.fr A plush
Si tu veut un jours ou j aurait plus mon platre et quand j aurait terminer la reeducation je t emmainerait a st andrés la cote il y a un spot de freeride avec quel petit gap geniale ou tu descent pendant 4mm meme 5 si tu prolonge dans les chemin 4*4
marzochi69
marzochi69

inscrit le 14/05/09
323 messages
Stations : 1 avis
a soucieu il y a des grosse bosse: double,table,.. faite si un tour un jour
bob2clan
bob2clan

inscrit le 07/05/09
68 messages
ouai vien a soucieu le terrain est bien il manque juste des bras
marzochi69
marzochi69

inscrit le 14/05/09
323 messages
Stations : 1 avis
personne vas a la piste de la sarra le 11 novenbre???? :?:
marzochi69
marzochi69

inscrit le 14/05/09
323 messages
Stations : 1 avis
je
marzochi69
marzochi69

inscrit le 14/05/09
323 messages
Stations : 1 avis
me
marzochi69
marzochi69

inscrit le 14/05/09
323 messages
Stations : 1 avis
sens :x
marzochi69
marzochi69

inscrit le 14/05/09
323 messages
Stations : 1 avis
un :cry:
marzochi69
marzochi69

inscrit le 14/05/09
323 messages
Stations : 1 avis
peut :cry:
marzochi69
marzochi69

inscrit le 14/05/09
323 messages
Stations : 1 avis
ssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuulllllllll :cry: :cry: :cry:
sunn_freerider
sunn_freerider

inscrit le 25/06/09
49 messages
:lol: ben nan^^en tout cas jrisque daller rouler dans les monts dor ou mont brouillie sweek
sunn_freerider
sunn_freerider

inscrit le 25/06/09
49 messages
:lol: ben nan^^en tout cas jrisque daller rouler dans les monts dor ou mont brouillie sweek
marzochi69
marzochi69

inscrit le 14/05/09
323 messages
Stations : 1 avis
cool :lol: mai pour l'insten il y a toujours personne sur ce forum :!: :cry:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in