Alambic_38
Alambic_38

inscrit le 27/06/09
33 messages
Salut à tous, Courant aout, je vais faire un petit tour aux 2 Alpes avec un ami et je recherche des conseils pour louer un VTT pour mon pote. En sachant que c'est la 1ere fois qu'il va faire de la DH. Pouvez vous me donnez quelques bonnes adresses pour les locations ainsi que le type de VTT loué (et si vous avez le prix ça serait encore mieux :) )? Merci d'avance.
butterflybike
butterflybike

inscrit le 18/04/10
52 messages
Matos : 1 avis
Je pense que les puristes vont te conseiller un velo de descente avec double t, 3 metres de debattement et qui pèse 40 kilos. Je te conseille plutot un all mountain ou enduro ( de 120 à160 mm) parce que ton pote fait peut etre pas de sauts de 15 metres. Il sera plus léger, et ton pote pourra pédaler un peu. Je fait de l'enduro/descente avec un 120 mm depuis 3 ans et j'ai aucun bleme. Ca devrait te couter dans les 50 euros la journée.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in