2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/04/09
516 messages
Matos : 2 avis
Salut tout le monde Un ami habite grenoble et veut tester la descente. Il m'a dit que chamrousse (que je connait qu'en hiver) etait pas mal car pas beaucoup de monde, pistes sympas (des echos qu'ils auraient entendu). Alors ma question: Es ce que quelqu'un serait deja aller rider durant l'été a la station de chamrousse ? Quels style de ride (FR, DH, Enduro) ? S'il y a beaucoup de remontées qui fonctionnent ? Et ou es ce qu'il pourrait louer un dh pas chere pour la journée ? Sinon es ce que quelqu'un connait un shop sur 7 laux, chamrousse pas cher avec du matos joli pour qu'il puisse louer. Merci
Poulex
Poulex

inscrit le 25/01/07
51 messages
Il y a un télésiège à Roche-béranger et la télécabine à Recoin d'ouvert! Après c'est normal que peu de monde y aille, la station a ouvert que très récemment. Au niveau des pistes, j'ai fait le Freeride Tour l'an passé à Chamrousse, et c'était vraiment sympa. La piste pour une manche du champ rhone-alpes est en cours de construction, mais il ne doit pas y avoir énormément de piste. J'irai très bientôt essayer en tout cas aussi!
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
Matos : 1 avis
OUi il peut louer un spad au sport 2000 il sont super sympa c'est 70(je crois) la journée avec avec protections ... ou 50 la demi-journée .. bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in