Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/07/09
255 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Yo! Cette semaine je pars rouler du côté de Megeve. C'est surtout pour baptiser mon nouveau Meta 6.2 et garder la forme tout au long de l'été. Car je sors d'une semaine 100% ski nautique, et j'ai pas finis de me dépenser cet été :) Donc Jeudi je pars en voiture à "Les houches", et c'est ici que je pose les crampons à terre. Le but? Rejoindre Megeve, avant la nuit si possible XD J'ai regardé mes petites cartes IGN, et j'ai repéré le GR du Tour du Mt Blanc. Je pense passer par là, à voir. En tout cas je monterais des Houches par le télécabine du Prarion pour commencer. Et c'est ici que j'ai besoin de vous. Une fois en haut, je passe par où? :) Voila ce que j'ai prévu : -Arrivé en haut du Prarion -Direction le Col de Voze -Descente sur St Nicolas de Véroce (Obligatoire, mais par où?) -Remontée au Mt d'Arbois par "les Communailles" OU -Rémontée à la croix du Christ puis passage au Mt d'Arbois -Descente à l'hotel de Megeve =) En gros voila les checkpoint où je pense passer. Le truc c'est que je vois surtout des gros chemins de 4x4, et les Single Track bien pentus à monter... ^^ Y'a des connaisseurs? Merci!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in