pl83
pl83

inscrit le 27/06/07
26 messages
Bonjour ! Cet été (début aout) je risque fort de me trouver seul pour ma virée dans les Alpes. J'ai prévu d'aller rouler sur Les 7 Laux (je ne connais pas) l'Alpe d'Huez (je connais trés bien .. donc je peux faire découvrir) La Grave de la Meije (idem) puis sur Montgenèvre (je ne connais pas) Les Orres ... Serez-vous dans le coin ? .. et interessé de rouler avec moi ? Mon niveau est correct et je ne me traine pas (Mégavalanche, la Fatwheels ...) A + peut être Patrick
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Salut, Toi qui connais Huez, il y a bcp de monde l'été ? Car pour y être allé en toute fin de saison, j'avais pas trouvé qu'il y avait grand monde sur les pistes. En tout cas, j'ai bien aimé l'été, pour ce qui est de l'hiver c'est une autre histoire :roll: Sinon moi je serais de l'autre coté de la vallée ( au 2 alpes )
pl83
pl83

inscrit le 27/06/07
26 messages
Bonjour A l'Alpe, l'été il ya suffisamment de monde pour ne pas se sentir isolé :) .. mais pas trop pour ne pas se sentir comme sur la cote d'azur lété ;) le site est tellement vaste que tu n'es jamais géné par les autres riders Quant aux 2 Alpes ... je connais bien aussi mais je trouve qu'au bout de 2/3 jours .. tu satures car le domaine est trop "répétitif" .. et trop facile à mon gout. Ca n'a rien à voir avec l'Alpe d'Huez qui offre un programme beaucoup plus complet, du départ sur glacier en passant par les tracks de haute montagne, les alpages puis les descentes dans les sous-bois. Tu peux rider de 3300m à 700m ... et c'est vraiment le pied. Tu peux faire des "descentes randos" .. par exemple, si tu pars du glacier et que tu veux rallier Allemont dans la vallée (le parcours de la Méga) si tu le fais avec des potes, en mode "rando" et non course .. tu mets environ 2H1/2 à 3 heures .. ce qui est vraiment valable je trouve Maintenant, si tu es un accro des modules d'un bike park... les 2 Alpes sont mieux... sans pour autant égaler Whistler ! ;) donc, pour cet été, si tu veux venir découvrir l'Alpe d'huez .. appelle moi ! Pour info, je monte à la freeraid (biker croute du vendredi) Patrick
damix
damix

inscrit le 06/04/09
258 messages
Pour les 7 laux, c'est fini cette année. Ils ouvrent qu'une partie du domaine et abandone le projet vtt sur pipay.
pl83
pl83

inscrit le 27/06/07
26 messages
OK merci pour l'info .. je ne ferai donc pas le détour .. ... dommage !
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Ok, bien nous aurons peut être l'occasion de nous voir ( aux deux alpes ) cependant je serais au deux alpes toute la saison. Je passerais faire une ou deux descente d'huez en fin de saison dans le gros pierrier que des potes m' ont fait découvrir l'année passé :D
pl83
pl83

inscrit le 27/06/07
26 messages
OK peut être aux 2 Alpes donc j'y serai pour la biker croute, départ 9H du Jandry j'ai un Kona stab primo DH rouge puis je reviendrai le dimanche pour rouler en free Patrick
cavouk38
cavouk38

inscrit le 07/10/08
44 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
salut moi sa me dit bien de decouvrire l'alpes d'huez car je connait pas la station!je suis la du 1er aout au 5 aout donc si sa te dit! je roule sur un norco team dh donc je sait pas si c'est adaptée à la station! j'ai l'habitude de roulé au 2 alpes et a st pierre!donc si sa t'interesse mon adresse mail c cavouk38@hotmail.com !en tous cas moi je suis bien cho pour rouler! gregory
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in