heavyer
heavyer

inscrit le 17/05/09
1 message
Bonjour je vais a Chatel cette été, j'ai mon bike mais mon pote a un vieux dirt de bon vieux parisien, j'ai vu qu'il y avait 2 loueurs apparemment j'aimerais savoir lequel vous me conseillez pour un freeride ou un DH, niveaux qualité-prix. Merci :)
riderdu69
riderdu69

inscrit le 20/04/09
259 messages
Salut Moi jy suis allé ya 2 ans à Chatel et le moins cher pour louer ton vélo c'est de traverser la frontière et de le louer en Suisse (à 5 min en voiture). Le magasin s'apelle SnowLine, c'est à Morgins, 1er bled après la frontière. Si c'est toujours le même gars il est super sympa (contrairement à celui au centre de Châtel) et les tarifs sont plus raisonnables. A l'époque il louait des Stinky et un RMX :twisted: (c'est là que j'en suis tombé amoureux :lol: ). Si je me souvient bien c'était autour de 50€/jour pour le Stinky et les protecs. Le magasin se trouve en face du grand parking environ 300m après la frontière (vraiment à peu près :lol: ). Voila j'espère t'avoir aidé. A+ ps : Châtel c'est de la boooooombe !!! :D
Blown
Blown

inscrit le 20/05/09
3 messages
Tu as un shop qui loue des Kona dans le village: Fait attention, les velos ne sont pas tous en bon état et ils te feront payer les réparations (j'ai louer un stinky avec une roue en pleine désintegration). Tu as un autre shop en dehors du village qui loue des scott, les velos ont l'air en meilleur état mais c'est franchement cher... Donc, oui va voir en Suisse... a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in