domy83
domy83

inscrit le 06/09/11
4 messages
salut a tous je suis nveau dans votre région et je cherche des spots dh et des riders je ne connais pas très bien le coin donc si y'en as qui veulent bien me montrer les spots c cool et rouler merci a tous a+ bon ride
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
salut est ce que tu connais st peray ? granges ? toulaud ? valence ? y a une super équipe et de super spots !! ça serait un plaisir de voir un rider de plus sur ces spots ! :D
domy83
domy83

inscrit le 06/09/11
4 messages
salut oui je connais un peu ces villes mais sans plus Samedi prochain j'aimerais bien allez voir du cote de mours je c pas trop ou ça se trouve n'y la ville ni le spot mais bon c pas grave
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"domy83" disait:
salut oui je connais un peu ces villes mais sans plus Samedi prochain j'aimerais bien allez voir du cote de mours je c pas trop ou ça se trouve n'y la ville ni le spot mais bon c pas grave
Cherche Mours St Eusebe sur google maps, c'est au nord de Romans, et le spot est sur la colline en face du cimetiere. Par contre un guide ne serait pas de trop, c'est facile de s'y perdre! PS: gaffe a ton orthographe s'il te plait.
ceddu38
ceddu38

inscrit le 29/01/11
183 messages
"domy83" disait:
salut a tous je suis nveau dans votre région et je cherche des spots dh et des riders je ne connais pas très bien le coin donc si y'en as qui veulent bien me montrer les spots c cool et rouler merci a tous a+ bon ride
kalim a raison!! ( comme d'hab :) :) ) Mours-saint eusèbe c'est la référence en freeride! Dès que je suis sur pied, on s'y organise une session si tu veut ( je connais bien la colline et les différents jumps et single qu'il peut y avoir.... :) )
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"ceddu38" disait:
"domy83" disait:
salut a tous je suis nveau dans votre région et je cherche des spots dh et des riders je ne connais pas très bien le coin donc si y'en as qui veulent bien me montrer les spots c cool et rouler merci a tous a+ bon ride
kalim a raison!! ( comme d'hab :) :) ) Mours-saint eusèbe c'est la référence en freeride! Dès que je suis sur pied, on s'y organise une session si tu veut ( je connais bien la colline et les différents jumps et single qu'il peut y avoir.... :) )
Et moi les "pistes bleues"!! :lol: PS: vas-y, envoie moi des fleurs, t'as raison ca fait moins mal que les pots!
domy83
domy83

inscrit le 06/09/11
4 messages
salut est ce qu'il y'as quelqu'un qui roule dimanche après midi sur Mours pour me faire découvrir ce spot merci a plus
domy83
domy83

inscrit le 06/09/11
4 messages
personne roule .............
twift
twift

inscrit le 08/10/11
7 messages
Moi je suis de Mercurol, a coté de Tain ou Tournon, je roule en dh et fr, mais j'ai aussi un vtt xc, donc si tu veux rouler dans le coin ;)
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
"twift" disait:
Moi je suis de Mercurol, a coté de Tain ou Tournon, je roule en dh et fr, mais j'ai aussi un vtt xc, donc si tu veux rouler dans le coin ;)
YEAH ! mister NICOLAS B. nous à rejoint !! pour demain , du monde sur toulaud ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in