nitro1974
nitro1974

inscrit le 24/03/09
24 messages
Bonjour j ai envoyer un mp aux riders de Marignier et de St julien , je suis d ' Annemasse je reprends le bike mais je connais pas de terrain dans le coin ... Si quelqu un peu me dire ou se trouvent vos spots ? Merci a tous et bon ride :wink: J ai un Nakamura Rave 2008 en cours de modif ( voir mon test ) Quelques photos prise y a pas longtemps sur un petit spot chappé dans le coin ... Soyez indulgents je reprends a 34 piges ! :oops: http://img293.imageshack.us/img293/6708/13559842.jpg http://img293.imageshack.us/img293/235/96395831.jpg http://img293.imageshack.us/img293/2548/68211237.jpg http://img293.imageshack.us/img293/737/80221204.jpg http://img293.imageshack.us/img293/7086/85346236.jpg
Skyzo
Skyzo

inscrit le 07/04/09
13 messages
salut , Alors a marignier ont a plusieurs terrain , un de slopstyle dirt a monnaz , donc la tu tu va a la sortie marignier direction chatillon et sur la gauche c indiquer monnaz tu monte tu monte jusqu'a une ligne droite qui redessen vers un parking la tu te gare et 100 m plus loin ta le spot !! sinon sortie de marignier direction st joire a droite ta un spote de dirt dans le pti bois que je vais recommancer a travailler dessus car il est a l'abandon !! voilou a ++ pour la ride
nitro1974
nitro1974

inscrit le 24/03/09
24 messages
Re SKYZO merci pour les indications , je vais avoir des journées repos et je recup mon bike fin de semaine car chez le bouclard la et j irais certainement rider par chez vous dés que possible sur votre spot ont se croisera surement la bas sinon je te posterais un mp pour te laché mon num et on se vera la bas ! a plus bon ride les gars ! :wink:
Skyzo
Skyzo

inscrit le 07/04/09
13 messages
Yep okai pas de soucil ces temps si ya pas mal de monde qui sont la bas vu qu'il sont en vac , pas de soucil fait moi signe !! a plus bon ride
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Si t'es d'annemasse t'es à 15 km de geneve max, donc tant qu'à faire va au park là bas : super ambiance pas d'embrouille skater/rider ou bmxer/vtt pis des bons modules ;)
Skyzo
Skyzo

inscrit le 07/04/09
13 messages

Ouep c'est vrai que le park et super bien !! En tout cas moi jme motive après le boulot dans 2 smaines jvai aller retaper le spot a la sortie de marignier histoire dans faire un pure spot de dirt !! mais bon ya des cou de pelles a donner ^^ www.bsbcrew.skyblog.com

nitro1974
nitro1974

inscrit le 24/03/09
24 messages
Yep ok Chris73 je vois ou c est a geneve mais suis pas trop park et street moi suis plus champs de bosses et terre lol ! Mais merci du tuyau en tous cas ! Et pour skyzo ben met moi un message ici ou en MP pour me dire quand tu y sera sur votre spot et si je taf pas etc j essayerais de venir avec le bike et une pelle y a pas de blem tiens moi au jus ( je pense etre dispo le week du 25 et 26 avril normalement ) , sa serais top de retapé sa bien carré pour avoir un bon spot dans le coin mecton ! Ont se tiens au courant a plus :wink:
nitro1974
nitro1974

inscrit le 24/03/09
24 messages
Et dis moi truc qui a rien a voir j ai vu que tu etais mecano cycles , je voudrais savoir si tu peu me conseillé un bon bouclard dans le coin parce que moi je vais a annemasse chez véloland c est pas top j ai l impression , cher surtout ( jai pas de matos pour montage moi et j y connais pas trop en méca )!! Si tu as une bonne adresse de shop je suis preneur meme si il faut faire un peu de kilometres ... Vous acheter ou vous votre matos ? Sur le net ? J ai un Nakamura Rave 2008 ( pas cher pour reprendre) le cadre est pas mal mais le reste pas top alors jai changer 2-3 trucs deja : Pedalier Husselfelt en 36 avec anti-deraillemant , les grips , commande de derailleur etc et je voudrais monter : un cintre Holzfeller rizer 31,8 / rise 50 / Long 700 (a recouper 640 mm) blanc et une potence Hozfeller noire DH en 40 mm / 31,8 et pivot 1 1/8 ( je sais pas si sa se monte sur ma fourche RST PRO GILA 100mm debat. ) selle funn skinny rl noire , et des avid juicy 3 en 160 et je mettrais une rockshox argyle mais la pas les tunes!! Qu es que t en pense ? Pour le budget serré que j ai sa me paré pas trop mal ? Je voudrais orienté le bike surtout Dirt et Slope ... Merci de me dire et si tu as des commentaires ou des plans etc c est top ! a plus gars
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
va voir espace cycle a saint julien ( en bas du garage Opel ) il a des super prix et te fera ce que tu voudra pour pas tres cher !
Skyzo
Skyzo

inscrit le 07/04/09
13 messages

yep , alors nous pour les pieces ont commande sur www.dom-bikes.com c'est un site très bien payement securiser super rapide , et serviable , après jconnais pas du tout les bon bouclar vu que j'ai toujours bricoler mon spad tout seul !! Héhé c'est marrant que tu parle de veloland j'attaque a y bosser dans 2 semaines ^^ , pour se qui est de ton spad faut que je voye tout sa après on analysera un pti montage et j'ai souvent mes potes qui vende des pieces pas cher et en bonne état mais vu que j'ai bosser tout l'hiver en station je sais pas trops ski ya a vendre ces temps si !! Après si ta des répas ou des montage a faire jpeut te le faire !! Deja j'ai vu comme sa a la volé un truk c'est derailleur , on va vite changer sa surtout si tu fait que du dirt avec se bike le single speed sa va très bien quand ta les pieces qu'il faut et le bon devellopement !! On analysera tout sa , je te tiens au courrant de quand j'irai rouler (c'est plus dur depuis que j'ai la copine ^^), je te passerai mon num en mp et on ira rrider !! a ++ amis rideur www.bsbcrew.skyblog.com

nitro1974
nitro1974

inscrit le 24/03/09
24 messages
Yep merci génépi j irais rodé chez espace cycle a st ju et te dirais ... A plus
Noémie Tommy Dub
Noémie Tommy Dub

inscrit le 10/02/16
11 messages
Bonjours les terrains sont ils toujours d'actualiter?
Merci
SleazyRider
SleazyRider

inscrit le 26/02/15
23 messages
Stations : 3 avis
Non les terrains de Marignier sont détruits.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in