Je viens de faire une petite vidéo de la piste qui se trouve proche d'allevard. zapiks.fr La partie que l'on shap actuellement ne se trouve pas dedans.
Je viens de faire une petite vidéo de la piste qui se trouve proche d'allevard. zapiks.fr La partie que l'on shap actuellement ne se trouve pas dedans.
Après
Avant
Après
On a pas eu le temps de faire le 2ème saut sur l'autre tronc mais tout avance tranquilement..
Nous tenons à remercier Alambic_38 pour nous avoir filé un coup de main au saut aujourd'hui, c'est bien agréable de rencontrer des gens motivés et sympathiques de surcroit. On espère que nos petits projets et tracés déjà existants t'ont plus.
On se tient au jus pour vous filer un coup de main de votre côté, rouler, etc..
On tenait surtout à souligner que ce post n'est pas qu'à nous, si vous avez des photos ou vous rouler, des infos à partager, vous pouvez les mettre ici sans problèmes !
[size=9][color=red]/!\ Attention /!\[/color] Je tiens à rappeler que l'ouverture de la chasse s'est faite aujourd'hui et je rappele que les personnes qui la pratique exercent une activité dangereuse, que ceux qui profitent du spot sans filer un coup de main fassent gaffe…
A bon entendeur si ils se reconnaissent.[/size] Merci à ALAMBIC pour son coup de pelle et sa cool attitude. Ce fut une bonne journée, on a shappé, roulé, évité les balles et la chevrotine, à refaire au plus viteNous tenons à remercier Alambic_38 pour nous avoir filé un coup de main au saut aujourd'hui, c'est bien agréable de rencontrer des gens motivés et sympathiques de surcroit. On espère que nos petits projets et tracés déjà existants t'ont plus. On se tient au jus pour vous filer un coup de main de votre côté, rouler, etc..
"Alambic_38" disait:Je viens de faire une petite vidéo de la piste qui se trouve proche d'allevard. zapiks.fr La partie que l'on shap actuellement ne se trouve pas dedans.
Mais il est magnifique ce trail!!! Il est forcement officiel pour etre aussi bien aménagé!!
Quand a votre boulot de cet aprem, il fait plaisir!!
Donc désolé Djo, j'ai eu a faire aujourd'hui, mais ce n'est que partie remise. ![]()
"Tit_Ben" disait:Non, ça c'est encore un nouveauAh ouais, la vidéo est belle ! Mais c'est pas le spot dont on parle depuis le début en fait ?
"Alambic_38" disait:Décidées à l'arrache, mais réalisées de façons chirurgicales !Les dernières sessions de shap que l'on vient de faire se sont décidé un peu à l'arrache.
inscrit le 27/6/09
33 messages