butcherlolo
butcherlolo

inscrit le 05/06/08
167 messages
Bonjour à tous, Je sais pas si vous connaisez mais à St-Croix en Suisse dans le Canton de Vaud près d'Yverdon. Il y a un joli spot bien tranquille... - Les gorges de covatane: une déscente soft entre les gorges sur des petit chemin, un petit kiker et un drop de 1,5m de haut à un endroit. 600m de dénivelé. Mais attention au marcheur. - St- Bertélémy: une déscente sur de vielle routes romaines. Niveau un peu plus elevé que les gorges. Route plus large. Du lèger défoncer. Un "S" gore au début ( attention au chute dans le ravin de 11m). Dans les cas vous prenez le train à Yverdon jusqu'a St-Croix durée trajet environ 40 min. Les 2 descente arrive à Vuitboeuf. Si vous descender en moins de 20min. vous pouvez directe reprendre le train pour remonter... super partique, pas besion de pousser... Vraiment très joli spot, personellement je ride la bas tout les week end...je fais vite une descente le vendredi soir. Si vous avez des question esiter pas je suis la. Bonne journée a tous a++
Sinner
Sinner

inscrit le 07/04/09
214 messages
Stations : 1 avis
Hello ca revient a combien une montée sans AG et sans billet vélo? Et c'est plutôt single ou piste 4x4? bon spot hivernal je pense nan?
butcherlolo
butcherlolo

inscrit le 05/06/08
167 messages
Voila Voila... Alors pour le billet c'est 7 franc la montée.. Mais attention l'astuce: il n'y a que un controleurs tout les 100 ans, alors tu prend billet pour la journée, et temp qu il est pas controlé il est tjrs valable... Pour la piste les gorges c'est début 4x4 avec grosses ornières puis tout du long single, et St-Bértélémy c'est moité moitié.
Yannb
Yannb

inscrit le 09/09/07
5 messages
hello il parait que des riders on shaper un peu dans ces gorges ... c'est bon ça ...continuer comme ça :twisted:
bobthebuilder
bobthebuilder

inscrit le 11/03/08
20 messages
"Sinner" disait:
Hello ca revient a combien une montée sans AG et sans billet vélo? Et c'est plutôt single ou piste 4x4? bon spot hivernal je pense nan?
Bonjour, je connais maintenant bien les gorges, en revanche, je n'arrive pas à trouver St-Bértélémy pourrais tu m'indiquer la direction depuis la gare de St Croix. Merci.
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
198 messages
Qui qui ride ces temps sur st-croix ? J'ai fais ces gorges ce week end et faudrait qu'on ride ensemble un coup tout ceux qui habitent dans la région d'Yverdon.
cmarco
cmarco

inscrit le 17/05/10
5 messages
Bonjour à tous je viens d'ariver a yverdon et je cherche des personnes avec qui ryder et decouvrir les spots de la regions.jsuis a 2 minute de la gare. a bientot sur les pistes. bon ryde a tous
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in