alexandre193
alexandre193

inscrit le 12/06/07
19 messages
Bonjour, je voulais savoir qu'est-ce qui est le mieux entre St-Cergues et la Barillette, parce que là-bas moi je peux y aller facilement mais y a aussi Chatel qui est pas trop loin de la Suisse et qui a l'air pas mal, vous me conseillez koi? (si possible avec des bons jumps mais pas trop violents parce que je suis un nouveau :wink: )
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Pour de la DH?
tornadoo
tornadoo

inscrit le 27/04/07
68 messages
AH sa c mon spot ! par de la barillette et rejoint St cergue ! coté jura ! ya aussi une belle descente barillette coté lac ! asser tech mais faut connaitre !
bobthebuilder
bobthebuilder

inscrit le 11/03/08
20 messages
Bonjour, j'envisage cet été de faire une rando/enduro qui partirais du sommet de la Dole jusqu'à Nyon, puis je remontrais en train à St Cergue. Ma question est double, d'une part est ce qu'il existe un tracé officiel balisé ? D'autre part, s'il n'en n'existe pas, est ce que je peux rouler sur les sentiers pedestre (en restant prudent par rapport aux piètons bien entendu) sans risquer de me prendre une contravantion ?
rider_1260
rider_1260

inscrit le 25/10/08
16 messages
salut je commence à descendre la chèvrerie mais je ne connais pas le chemins le plus simple pour y monté (sauf le train) si y en a qui peuvent m'aidé :?:
pic
pic

inscrit le 09/04/09
308 messages
Matos : 1 avis
salut a tous petit deterrage de post je roule depuis pas mal de temps en dh et freeride et la je viens de m installer a divonne pour 3 ans minimum alors si y a des gens qui roule avec des gros velo dans le coin je suis preneur pour des sorties, notamment sur st cergues en remontant en train depuis nyon... merci et a+
cashdu54
cashdu54

inscrit le 09/10/08
88 messages
hey, Je voulait savoir ou se situe la "Barillete" Merci
cashdu54
cashdu54

inscrit le 09/10/08
88 messages
personne?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in