Alexbikeur1228
Alexbikeur1228

inscrit le 03/04/07
3 messages
moi je cherche des endroits pour rider :D javascript:emoticon(':D') Very Happy
jojolbarjo
jojolbarjo

inscrit le 18/03/07
161 messages
Ben je pense qu'a geneve t'aura pas trop de mal pour trouver des spots de street :lol: :lol: :lol: Non sans deconner il me semble qu'il y a des montagnes pas tres loin et qui dit montagne dit spot !!! :D :D
kona_biker
kona_biker

inscrit le 09/05/07
370 messages
Pour faire du street, tu vas dans la vieille ville et y a des trucs sympa a faire aussi non tu vas a plainpalais. si t es genevois tu seraou c'est.
Alexbikeur1228
Alexbikeur1228

inscrit le 03/04/07
3 messages
merci :D mais je demande pour le dirt ??
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
route de Vessy juste après le centre sportif du bout-du-monde. Y a un trail un peu plus bas que la route quand elle fait un long virage sur la gauche. 2-3 lignes. Une simple et une autre vraiment grosse. Sinon y a d'autres spots vers Veyrier, l'aéroport etc.. mais bien engagés et les diggers riders aiment pas trop que n'importe qui viennent rouler dessus.
kona_biker
kona_biker

inscrit le 09/05/07
370 messages
Ouais sinon près de claparède y a une foret pas mal...
RastaRiders
RastaRiders

inscrit le 09/09/07
1 message

Hello alors pour le dirt ya mille endroit pour en faire ya le bout du monde ,clapared, le Salève Veriyer, meryin,onex vernier et plein d autre encore voilà a bientot ps vien sur le forum des GWARIDERS TU SERA SUPER BIEN CONSEILLER www.gwariders.iowoi.com a bientôt

Message modifié 1 fois. Dernière modification par RastaRiders, 13/09/2007 - 11:22
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
"RastaRiders" disait:
Hello alors pour le dirt ya mille endroit pour en faire ya le bout du monde ,clapared, le Salève Veriyer, meryin,oney vernier et plein d autre encore voilà a bientot
Faudra que tu me dise où t'as vu un dirt à Meyrin Alex...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in