Richon74
Richon74

inscrit le 27/04/05
76 messages
Salut à tous!On a découvert une sablonnière avec mon pote qu'on a commencé à exploiter en y creusant plusieurs kicks et deux ou trois gap(dont un step up assez cool!)Y'a moyen de faire quelque chose de cool d'autant plus qu'il existe déjà depuis pas mal de temps(le père de mon pote y allait pour faire un peu de MX mais c'est fini cette époque,VIVE LE NON-POLLUANT!).Le panorama est assez cool puisque on a vu directe sur le lac,le seul problème c'est que des cons vienne camper(jusque là rien de grave)et il pète des bières à tout bout de champs,j'ai déjà crevé et j'ai également failli me trancher la jugulaire :shock: en me boitant...mais pas de panique on a tout nettoyé(mais y'a encore besoin)!En bref c'est un spot bien cool que tout bon rider se doit d'exploiter vu les possibilités du site.Je déposerai bientôt des tofs et si y'en a que veulent aller jeter un coup d'oeil le spot se trouve à Chens sur léman en Haute-Savoie,en venant de Douvaine,prendre la route qui remonte vers Tougues avant d'entrer dans Chens et prendre la première à gauche avant les bois,remonter la route et regarder sur la droite...Le voilà,c'est un spot en deux partie.Deux gros trous,en plus c'est super sympa y'a plein de lapin qui ont fait des terriers et ils sont assez peu farouche!C'est trop mignon! Alors voilà,si des habitants du bassin lémaniques sont intéressés qu'il me contact pour de plus amples infos. A+ et bon ride!
black manba
black manba

inscrit le 27/04/05
233 messages
dis moi la ou t'habite c'est pret de thonon les bain?? car l'an prochain je quitte montpellier :cry: pour aller la bas..
Richon74
Richon74

inscrit le 27/04/05
76 messages
OH PUTAIN MON BON!Tire pas la gueule!oui j'habite vers thonon les bains,plus vers Genève en fait.Je comprend ton chagrin si tu passes de montpellier à thonon :? .Mais en tout cas tu sais que tu pourras rider avec nous(le plus dur c'est toujours de quitter ses potes...)Console toi en pensant aux montagnes savoyardes et ses stations.T'emmenages où normalement?
phil74_1
phil74_1

inscrit le 16/11/00
25 messages
he,moi,j'ai fais le grand saut au debut de l'année derniere et je vient de CANNES.surtout,je pense que tu ne regretera pas grand chose.Les gens sont supers et les montagnes magiques.Je n'arrete pas de rider a droite et gauche et beaucoup me dissent que je connais la region mieux qu'eux.De plus quand tu aura tes potes du sud qui monteront,ils seront tous vers comme les miens.3 sont monté en septembre pour les gets et depuis ils se sont monté des spads de folies et se sont trace une piste au dessus de chez eux.De plus ,comme je roule aussi en enduro,route et que je fais du snowscoot c'est la region ideale.Vive les franboisiers et les fraisiers sauvages
black manba
black manba

inscrit le 27/04/05
233 messages
en fait mes parents seront a thonon le 27 juin et moi je passerai quelque temps la bas et a geneve aussi mon pere a son appart la bas et ma mere a thonon, et a partir de septembre la semaine je serais a annecy et les week a thonon.. geneve et thonon ca donne quoi niveau street et park??
gtbiker
gtbiker

inscrit le 16/11/00
25 messages
salut, moi j'habite a la roche sur foron :lol: avant bonneville et je voudrais savoir où se trouvait ton spot depuis ici(la roche)? ciao :wink:
F_T_P_
F_T_P_

inscrit le 17/05/05
26 messages
moi j'habite sur genève et pour rider t'as le téléphérique du saleve juste a coté et si tu veux treeter genève est une belle ville :D :D
Richon74
Richon74

inscrit le 27/04/05
76 messages
Sortir de La Roche-sur-Foron [720m] Entrer dans Amancy 720 m 0H01 Prendre l'Avenue Victor Hugo [110m] 940 m Arriver à un rond-point ou une place et continuer sur la Route de Thonon (N503) [640m] 1 Km 0H02 Sortir de Amancy et continuer sur la N503 [7.0km] 8 Km 0H08 Continuer sur la D903 [7.7km] 14 Km via Cranves-Sales 16 Km 0H17 Continuer sur la N206 [12.2km] passage à proximité de Annemasse 26 Km via Loisin 29 Km 0H28 A Douvaine prendre à gauche la D20 [2.7km] 31 Km 0H31 Entrer dans Chens-sur-Léman [1.7km] 33 Km 0H34 Chens-sur-Léman (74, France) Voilà après kan t'arrive de douvaine tu pars à gauche dans la grande courbe à droite en entrant dans le village et tu prend la première à gauche au début des bois. Thonon est une ville à secret spot donc jusqu'ici je me suis pas déchirer en ville,sinon ils ont construit un énorme terrain de bicross où y'a moyen d'envoyer des tricks...et puis Genève c'est plainpalais et son skate park et puis niveau street t'as de quoi faire...
Blown
Blown

inscrit le 20/05/09
3 messages
"Richon74" disait:
Thonon est une ville à secret spot donc jusqu'ici je me suis pas déchirer en ville,sinon ils ont construit un énorme terrain de bicross où y'a moyen d'envoyer des tricks
Un terrain de Bmx à thonon? ou ca?
Richon74
Richon74

inscrit le 27/04/05
76 messages
Le terrain se trouve derrière la MJC.Continue ta route et ne tourne pas à gauche pour entrer dans le parking de la MJC et tu le verras, il est énorme c'est oblig! Voilà,sinon comment connais-tu le chat blet? (tu sais cet animal alcoolique très répandu dans le massif chablaisien) :lol:
Blown
Blown

inscrit le 20/05/09
3 messages
ok merci, je vais jeter un oeil ce we... le pire c'est que j'habite à coté et que je ne savais meme pas qu'il existais (j'en avait juste vaguement entendu parler) pour le chat blet oui c'est un animal alcoolique qui traine ses pattes un peu partout par chez nous :D J'ai déja eu qqes contacts avec les phénomènes à l'origine de ce délire... Voila, sinon t'as des photos du trail dont tu parles? a+
Richon74
Richon74

inscrit le 27/04/05
76 messages
Non désolé j'en ai pas... Je m'éloigne un peu du sujet mais qui connais-tu du "sodomie crew"?Parce que c des bons potes à moi et je me demandais qui tu avais rencontré... Peut-être qu'on se connait en fait????!!!!! Le circuit,car je pense que c plutôt comme ça qu'on doit le considéré,est très peu roulant et demande de la gniack dans les jambes!C'est un peu chiant car les tables et autres doubles sont énormes et mériterait plus d'élan pour bien envoyer...En fait le tout est très typé bicross et avec nos gros vélos c'est assez physique!Sinon petit truc pour envoyer la première table après le premier virage : Démarre depuis la grosse butte noir et entre dans le virage relevé de biais et pique comme un bourrin vers le jump pour avoir assez de speed et surtout de force car si tu démarre depuis le début faut s'appeler "brian lopes"!!!!!!!!!Enfin bref,je te laisse avoir ta propre idée et contact moi si tu veux qu'on ride ensemble...
gtbiker
gtbiker

inscrit le 16/11/00
25 messages
Merci a toi richon74 c sympa et tres précis! :wink: j'irrai surement faire un tour cet été! ciao a+ bon ride! :arrow:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"phil74" disait:
he,moi,j'ai fais le grand saut au debut de l'année derniere et je vient de CANNES.surtout,je pense que tu ne regretera pas grand chose.Les gens sont supers et les montagnes magiques.Je n'arrete pas de rider a droite et gauche et beaucoup me dissent que je connais la region mieux qu'eux.De plus quand tu aura tes potes du sud qui monteront,ils seront tous vers comme les miens.3 sont monté en septembre pour les gets et depuis ils se sont monté des spads de folies et se sont trace une piste au dessus de chez eux.De plus ,comme je roule aussi en enduro,route et que je fais du snowscoot c'est la region ideale.Vive les franboisiers et les fraisiers sauvages
putain, le monde est vraiment petit. Je suis de Mandelieu (cannes pour les non connaisseurs) et mes grands parents habitent thonon et evian :D sans aucune hesitation je prefere le 74 et la montagne que ce putain de 06 plein de touristes (desolé pour les touristes...)
phil74_1
phil74_1

inscrit le 16/11/00
25 messages
salut PAIKAN.Je suis moi aussi de mandelieu et j'ai migré sur le Genevois en janvier 2004.C'est sur,c'est mieux le 74.Peut etreque l'on s'est deja croisé dans l'Esterel ou les environs.Je roule avec un Patriot rouge sang.Si tu est sur Thonon,je monte samedi sur les GETS avec des jeunes d'Annemasse et de Thonon.Alors en cas ,RDV sur la place en face de la telecabine du mont.Je serai avec un demo9. Alors,peut-etre a samedi! philippe
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"phil74" disait:
salut PAIKAN.Je suis moi aussi de mandelieu et j'ai migré sur le Genevois en janvier 2004.C'est sur,c'est mieux le 74.Peut etreque l'on s'est deja croisé dans l'Esterel ou les environs.Je roule avec un Patriot rouge sang.Si tu est sur Thonon,je monte samedi sur les GETS avec des jeunes d'Annemasse et de Thonon.Alors en cas ,RDV sur la place en face de la telecabine du mont.Je serai avec un demo9. Alors,peut-etre a samedi! philippe
:D en fait ca fait 2 ans bientot que je vis en pologne, a Varsovie pour etre precis. Donc ca fait en gros 2 ans que j'ai pas roulé dans l'esterel, a part le mois dernier en vacances... mais j'ai croisé personne, et je n'ai pas souvenir d'un Orange non plus Pour les gets, j'y serais du 24 juin au 4 juillet donc y a des chances qu'on se croise ;) j'aurais mon petit gemini :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
lambodirtrider74
lambodirtrider74

inscrit le 24/05/07
2 messages
g suis de st julien et g voudrais savoir si ça fait loin de ché moi, parce que je en vois pas trop ou c'est sinon je suis bien intéressé par un peu de changement.
goth
goth

inscrit le 10/06/08
69 messages
"Richon74" disait:
Salut à tous!On a découvert une sablonnière avec mon pote qu'on a commencé à exploiter en y creusant plusieurs kicks et deux ou trois gap(dont un step up assez cool!)Y'a moyen de faire quelque chose de cool d'autant plus qu'il existe déjà depuis pas mal de temps(le père de mon pote y allait pour faire un peu de MX mais c'est fini cette époque,VIVE LE NON-POLLUANT!).Le panorama est assez cool puisque on a vu directe sur le lac,le seul problème c'est que des cons vienne camper(jusque là rien de grave)et il pète des bières à tout bout de champs,j'ai déjà crevé et j'ai également failli me trancher la jugulaire :shock: en me boitant...mais pas de panique on a tout nettoyé(mais y'a encore besoin)!En bref c'est un spot bien cool que tout bon rider se doit d'exploiter vu les possibilités du site.Je déposerai bientôt des tofs et si y'en a que veulent aller jeter un coup d'oeil le spot se trouve à Chens sur léman en Haute-Savoie,en venant de Douvaine,prendre la route qui remonte vers Tougues avant d'entrer dans Chens et prendre la première à gauche avant les bois,remonter la route et regarder sur la droite...Le voilà,c'est un spot en deux partie.Deux gros trous,en plus c'est super sympa y'a plein de lapin qui ont fait des terriers et ils sont assez peu farouche!C'est trop mignon! Alors voilà,si des habitants du bassin lémaniques sont intéressés qu'il me contact pour de plus amples infos. A+ et bon ride!
je voudrai sa voir si le terrain et toujour la paske moi j habite genève et je ne trouve pas de spot (a par les sation )a++merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in