Inferno_97
Inferno_97

inscrit le 11/09/12
96 messages
Salut est ce que vous connaissez des spots freeride à genève.
Plutot dans les forets alentours car c'est pour rider la semaine et le week end donc je peu pas forcément me déplacer en stations.
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
Bonjour,

alors tu as forcement le Saleve (bien que je ne sache pas si il y a des zones de freeride dedans n'y etant jamais aller moi meme) et le pied du Jura. La j'y suis deja allé et il y a potentiellement de quoi faire avec toute sorte de velo !

A+
Inferno_97
Inferno_97

inscrit le 11/09/12
96 messages
Ouais merci pour ta réponse mais je cherche des spots locaux et donc de pas avoir besoin d'y bouger en voiture. Des spots dans une foret a genève plutot.
Sinner
Sinner

inscrit le 07/04/09
214 messages
Stations : 1 avis
Le Salève c'est pas loin à vélo (Veyrier et t'y es). Et vu que t'as le téléphérique ca vaut les quelques coups de pédales...
A l'époque, il y avait des trucs au bois de la Batie mais ça m'étonnerait qu'ils y soient toujours.
Autrement les Evaux. Ya une petite piste freeride avant d'arriver dans la foret quand tu vas direction le skate park.
Une petit vid des Evaux:
[video=https://www.zapiks.fr/freeride-aux-evaux-onex-gene-1.html]Freeride aux evaux[/video]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sinner, 15/10/2012 - 16:28
Inferno_97
Inferno_97

inscrit le 11/09/12
96 messages
Ah ouais ce spot je suis déja aller rouler une fois ou deux il est pas mal mais faudrait le re shaper et l'ameliorer. Si quelqu'un est motivé faite moi signe.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in