arturus
arturus

inscrit le 16/12/12
4 messages
Salut à tous, j'ai des problèmes de transports cet été du coup je ne pourrais que bouger en octobre, le 19 exactement et je veux à tout prix rattraper le retard et sortir mon DH.
Je serais basé sur Lausanne en Suisse et cherche un plan pour rouler aux alentours (En station si possible), est ce que quelqu'un parmi vous connaitrait et pourrait m'aider à trouver quelque chose ?


Je vous remercie, cordialement Arthur.
beloubels
beloubels

inscrit le 25/04/13
30 messages
Salut !

beh regarde le guide des stations, je pense que tu trouvera ton bonheur dedans nn ?
arturus
arturus

inscrit le 16/12/12
4 messages
Non je trouve pas les dates ^^
beloubels
beloubels

inscrit le 25/04/13
30 messages
Beh check les sites des bikeparks alors !! Allez débrouille toi un peu mon petit, je vais pas le faire pour toi ;)

Bon ride !
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Je crois qu'il y a en suisse justement des stations ouvertes bien tard. En France je crois que tu peux laisser tomber. Sinon tu peux faire de la DH à Lausanne avec le D- qu'il y a :lol:
arturus
arturus

inscrit le 16/12/12
4 messages
J'avoue que le Dénivelé est bon mais je connais pas trop les sentiers ni les stations des alentours
Joël Kiana
Joël Kiana

inscrit le 15/02/14
2 messages
Hello, je relance un peu mais je suis sur Yverdon et je cherche quelqu'un et des spots sur Lausanne pour faire de la Dh ... :)
rideuse68
rideuse68

inscrit le 23/04/11
74 messages
Stations : 2 avis
Salut, bon je sais que c'est pas juste à côté, mais ça reste en suisse, mais tu peux rouler à Neuchâtel, Biel, Bern... tu à le choix, le remontées se font en funiculaires
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rideuse68, 15/02/2014 - 21:44
Joël Kiana
Joël Kiana

inscrit le 15/02/14
2 messages
Oui je sais, ya pas mal de spots aussi a Ste-Croix, La Robella, Leysin, Morgins et tout mais je disais à Lausanne pour faire un peu de descente urbaine vu que c'est bien en pente c'est sympa dans les ruelles :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in