12ryan27
12ryan27

inscrit le 22/11/08
35 messages
Bonours a tous! J'ai un projet de re-faire le spot de dirt de Vessy(bout-du-monde) Il est vraiment pourri pour ceux qui connaissent Il y a un TRES grand espace beaucoup de place et on pourrai faire un beau truc (presque comme le spot de la Roseraie a Toulouse) Nan mais un gros truc, il y a de la dénivelée pile bien mais le spot maintenant est vraiment pourrave Mais j'avais envie de faire un truc légal qui ne va pas se faire détruire Donc il faut demander un accord a la mairie et tout le bordel Et peut-etre de demander de la terre a la mairie aussi. Je vais essayer de contacter le type qui a réalisé le projet du bicross au bout-du-monde. Bon ben, dites ce que vous en pensez !!
freerider51
freerider51

inscrit le 27/07/07
167 messages
salut a tous je viens a annemasse vendredi et je cherche du monde pour rouler lundi et mardi comme je connais aucun spot de descente freeride je cherche un peu d'aide y me semble qui a un téléphérique mais je sais pas si il y a des piste ou peu donc j'attend votre aide a trés vite j'espere
12ryan27
12ryan27

inscrit le 22/11/08
35 messages
UP SVP Qu'en pensez-vous ? je ne peut pas le faire tout seul
greentourist
greentourist

inscrit le 02/11/08
168 messages
Je trouve que c'est une bonne idée :D mais sa va etre chaud. Il faut etre pas mal et des motivé. Malheureusement perso je suis trop occupé, j'peut à peine rouler... :( Tu crois que la mairie est d'accord?? :lol: A +
goth
goth

inscrit le 10/06/08
69 messages
les gas qui ont shaper les boss vont te pété les dents si tu le refait :? :?
lucasdb
lucasdb

inscrit le 25/10/10
48 messages
le tav faut juste leurs demandé et jen suis sur qu'il seront d'acc et qu'ils vienderon aider
lucasdb
lucasdb

inscrit le 25/10/10
48 messages
le tav faut juste leurs demandé et jen suis sur qu'il seront d'acc et qu'ils vienderon aider
lucasdb
lucasdb

inscrit le 25/10/10
48 messages
le tav faut juste leurs demandé et jen suis sur qu'il seront d'acc et qu'ils vienderon aider
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in