jeanhenri
jeanhenri

inscrit le 07/08/07
92 messages
+1 pour reconstruire en balèze. Les casses co***** de petite envergure n'auront jamais l’opiniâtreté d'un rider motivé ;-) Chez moi c'était pareil. Après 1 an ou 2, les petits destructeurs sont passés soit passés à autre chose, soit (pour ceux qu'on a attrapé en flagrant délit) ont préférés ne pas revenir. Patience et persévérance...
Coquemp
Coquemp

inscrit le 12/07/09
253 messages
Matos : 1 avis
Salut! Au pire si ce sont des terrains privé tu peux toujours voir avec les proprios pour qu'ils leur rappel qu'ils n'ont pas le droit de pénétrer sans autorisation sur leur terrai. Enfin gentiment bien sur. Pour ce qui est de la reconstruction, l'ensemble de tes gros kick et autre module long et rasoir à reshapper, sert toi de pierre. Nous c'est l'un des seuls moyens qu'on a trouvé pour que les riverains ou encore l'ONF ne casse pas le saut, tu comprendra que bien disposées avec de la terre qui recouvre le tout, tu pourras taper dedans avec le pied ça partira pas. D'autant plus que quand on construit en bois, y suffit souvent d'enlever un élément et tout est par terre. Alors que la pierre faut déjà plus de temps et des outils souvent. En tout cas bonne chance à toi. Malheureusement ce sont les aléas de la vie...
tomrideur
tomrideur

inscrit le 03/02/12
122 messages
"Coquemp" disait:
Salut! Au pire si ce sont des terrains privé tu peux toujours voir avec les proprios pour qu'ils leur rappel qu'ils n'ont pas le droit de pénétrer sans autorisation sur leur terrai. Enfin gentiment bien sur. Pour ce qui est de la reconstruction, l'ensemble de tes gros kick et autre module long et rasoir à reshapper, sert toi de pierre. Nous c'est l'un des seuls moyens qu'on a trouvé pour que les riverains ou encore l'ONF ne casse pas le saut, tu comprendra que bien disposées avec de la terre qui recouvre le tout, tu pourras taper dedans avec le pied ça partira pas. D'autant plus que quand on construit en bois, y suffit souvent d'enlever un élément et tout est par terre. Alors que la pierre faut déjà plus de temps et des outils souvent. En tout cas bonne chance à toi. Malheureusement ce sont les aléas de la vie...
Les pierres...c'est pas bête mai sil faut en voir !! ^^ après c'est pas non plus un kick de 6M de haut donc bon en 1 matin c'est a peut près remit. Pour l'idée de demander au proprio ca marchera pas car les destructeurs s'en bas les co******
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Aussi con que soit tes 2 gars, engage gentiment la conversation, demande pourquoi ils ont fait ça. peut être qu'ils te connaissent et qu'ils ont quelque chose contre toi? Qu'ils assument ou pas leurs actes; après, quand ton père viendra un soir à la sortie de l'école pour leur dire de ne pas recommencer, ils devraient se calmer.
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
pas content , pas content :lol:
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
"sx25" disait:
pas content , pas content :lol:
:lol: !!!
tomrideur
tomrideur

inscrit le 03/02/12
122 messages
"kampfar" disait:
Aussi con que soit tes 2 gars, engage gentiment la conversation, demande pourquoi ils ont fait ça. peut être qu'ils te connaissent et qu'ils ont quelque chose contre toi? Qu'ils assument ou pas leurs actes; après, quand ton père viendra un soir à la sortie de l'école pour leur dire de ne pas recommencer, ils devraient se calmer.
Je ne voit pas tellement ce qu'il pourrait avoir contre moi car c'est justement le genre d'individu que j'évite car il on un QI négative et qu'il ne réfléchisse a aucun moment. Pour les raisons ben simplement qu'il devait avoir envie d'exploser quelque chose car il se sont dit "tient et si on détruisait ca se serait rigolo !" Mais sinon oui une fois que mon père aura était les chopés je pense que sa ira beaucoup mieux
tomrideur
tomrideur

inscrit le 03/02/12
122 messages
Une bonne nouvelle: Mon papy c'est occupé du cas des 2 destructeur de piste, ils ont avoués et vu le savon qu'il se sont pris je ne pense pas qu'il recommencerons! Par contre maintenant il faut tout reconstruire et comme je viens de me faire une entorse c'est mal parti ...
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Voilà comme quoi on peut au moins essayer 1 fois de discuter. Et bon rétablissement
tomrideur
tomrideur

inscrit le 03/02/12
122 messages
"kampfar" disait:
Voilà comme quoi on peut au moins essayer 1 fois de discuter. Et bon rétablissement
Oui en espérant que la discution serve a quelle que chose! Merci j'espere que ca va se réparer vite fait car la plus de vélo, plus de mobylette, plus rien ! =S
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Entorse de quoi si c'est pas indiscret Bon bin deja une bonne chose, ils reviendront plus 'en principe) :wink: bon courage dude :wink:
tomrideur
tomrideur

inscrit le 03/02/12
122 messages
"duffman" disait:
Entorse de quoi si c'est pas indiscret Bon bin deja une bonne chose, ils reviendront plus 'en principe) :wink: bon courage dude :wink:
Entorse du gros doigt de pied droit... ce qui fait que quand je pose le pied ben sa fait mega mega mal... , Oui j'éspere qu'il reviendront plus
tomrideur
tomrideur

inscrit le 03/02/12
122 messages
Alors là trop c'est trop!!! Après ne plus être remonter a mon spot depuis plus d'une semaine, j'y suis remonter et là je découvre que tout est redenouveau cassé !!! Mais ce n'est pas les mêmes destructeurs ou en tout cas pas du tout le même mode opératoire !! Si jamais il y a des membres du forum qui ont des solutions je suis preneur!!!
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
C'est le mauvais oeuil qui te guette... Essaie de construire entierement en terre bien tassée ils auront plus de mal à l'enlever que tes poteaux. Tu peux aussi porter plainte puisque tu as l'accord des proprio pour le terrain. Mais tant que tu reconstruira, ils continueront de tout casser. En tout cas bravo pour ta motivation.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
C'est pas des potes a eux?

Pour vivre heureux, vivons caches... :s
tomrideur
tomrideur

inscrit le 03/02/12
122 messages
Des potes a eux... Non je pense pas car eux sont abrutis et n'aurait pas l'idée d'envoyer des potes. Par contre avec mon père on a penser a un de mes voisins qui est complétement détraquer: fait de la 250 cross mais engeule la moindre personne qui ose toucher a une forêt.. donc on va essayer de trouver une parade pour le lui faire avouer.
Pour ce qui est de la reconstruction, j'ai plusieurs solutions:
-Refaire en clouant et attachant le tout avec du gros fil barbelé
-Changé d'endroit et repartir de 0 en retapant tous de A à Z (et par la même occasion j'augmente la longueur)
- refaire mais en terre tassé au rouleau en ferraille pour que se soit dur
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Fais du simple qu'a l'air pourrit sinon!
tomrideur
tomrideur

inscrit le 03/02/12
122 messages
duffman (26 avril 2012) disait:

Fais du simple qu'a l'air pourrit sinon!

Moué c'est sur que sa éviterait que mon spot soit tout le temps HS mais bon on se fait carrément plus plaiz dans un beau spot avec des pures install'
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
C'est sur...

Mais evite juste les trucs trop elabores avec des contructions, des appels en terre ça le fait, c'est juste plus d'entretien et de boulot

Ou alors le mieux c'est que tu regles ce probleme de destruction, si tu es dans un petit village ça peut pas etre grand monde!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par duffman, 26/04/2012 - 21:41
tomrideur
tomrideur

inscrit le 03/02/12
122 messages
Moué je suis en phase réflexion là car ça me dirais bien un spot vraiment freeride avec passerelle et tout mais d'un autre côté j'ai déja une partie de spot qui est faite
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Ah ça c'est a toi de voir!
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
toujours pas content ?
tomrideur
tomrideur

inscrit le 03/02/12
122 messages
sx25 (26 avril 2012) disait:

toujours pas content ?

Non toujours pas content =D
robrider65
robrider65

inscrit le 03/12/11
281 messages

Salut tomrideur ,tu sais toujours pas si c'est le motard enragé??


En parlant de destruction de spot, voilà une vidéo qui fait vraiment mal au coeur:
pinkbike.com

tomrideur
tomrideur

inscrit le 03/02/12
122 messages
Non toujours pas réussi a prendre en flag' mais pas très loin: Hier je lé vu commencer a monté dans le chemin quand je redescendait du spot en mob' donc g fait demi tour j'y suis retourné mais lui aussi a retourné... =( donc je réessaye prochainement pour voir si je peut pas l'avoir "la main dans le sac" Concernant la vidéo ça fait grave mal au cœur mais si j'ai pas compris pourquoi il font ça car je comprend rien a ce qu'il disent ;D